Akage a écrit :A Marje: bah non c'est juste que j'ai participe au projet aussi, et que la personne qui s'occupait de la zique etait dote de trucs qui font qu'on est un homme, s'appelait Yannick, et arborait une delicieuse coupe de cheveux type I'm a Fire Starter...
A Tite: -Mais qui est-ce ? -C'est NUMERO 4, BRAHIIIIM THIAAAAAAAAAAAAM, mon meilleur ami et eleve, et qui a choisi....
Oui tout à fait, avant que je rencontre thomas, il devait ou avait commencé à faire la BO. Bref, ça s'est fait comme ça. J'ai le grand bonheur de participer aussi à ce projet.
Bon bah enchante Marje (pour info, je suis le type au masque a gaz).
Sur ce je vous laisse, je dois battre l'Angleterre si je veux sortir de mon groupe (je viens de me faire hold-uper par Trinidad et Tobago, Zlatan a touche deux fois le poteau...)
Akage a écrit :Bon bah enchante Marje (pour info, je suis le type au masque a gaz).
Sur ce je vous laisse, je dois battre l'Angleterre si je veux sortir de mon groupe (je viens de me faire hold-uper par Trinidad et Tobago, Zlatan a touche deux fois le poteau...)
Ah!!! enchantée!!! Dans mes fichiers de compos, tu t'apelles le "Moustique"! Hu hu hu!
Avec ces réponses pleines d'humour, je ne saurai jamais si c'est la vérité.
J'imagine de toutes façons que l'on se rencontrera à un moment ou à un autre.