Huisgonde a écrit :Voyons, Titi, tu ne fais pas partie de ces newbies qui posent ces question évidentes de sens...
As-tu déjà vu un Caen - Le Havre sans tifo, en championnat? (oui parce que sinon, il va me ressortir "oui, à Deauville" ou "oui, à Honfleur" )
bon serieux c'est quoi le tifo ?
et le chant ,c'est ça ?
Titi aime les lucettes,
Les lucettes à l'anis.
Les lucettes à l'anis
De Titi
Donnent à ses baisers
Un goût ani-
Sé. Lorsque le sucre d'orge
Parfumé à l'anis
Coule dans la gorge de Titi,
Il est au paradis.
Pour quelques pennies, Titi
A ses lucettes à l'anis.
Elles ont la couleur de ses grands yeux,
La couleur des jours heureux.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
ca fleur bon les retrouvailles avec les 200 havrais a tout cassé comme tout les ans. Mais bienvenue a eux dans un stade un vrai pas un truc qui ressemble a une prison d'exterieur. Quand a l'an dernier j'etais a coté des havrais mais j'ai du les entendre chanter trois fois une fois quand ils sont arrivés une fois pour eurosport et une fois en rentrant dans le bus si j'me souviens bien c'etait un truc du genre
ON A PRIS 4-1
ON A PRIS 4-1
ON A ON A
ON A PRIS 4-1
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cantona est allez faire son nanard sur leur forum ..
QUOI! TU AS LU MON POST SUR LEUR FORUM
il chambrer entre eux malherbe, correctement , et moi j ai juste ecrit, rien de plus : excusez moi j ai oublié le screr de l an dernier, rien de plus ni plus ni moins
, car a lire leur post , ils sont juste persuadé de mettre une pillule a malherbe ce vendredi,
il parle juste du MNK comme un club de supporter de bourges, qu il n y a que les havrais qui mette de l ambiance dans les stades
c est tout mais mon chambrage etait "gentil"