jarvis2 a écrit :Vous prenez vraiment Diogène pour un con!
Qui ça ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
bah disons que pour trouver la réponse de ce genre d'énigme faut quand même se retourner le cerveau... ou alors chercher sur google mais c'est plus drôle de chercher comme un con...
jarvis2 a écrit :Vous prenez vraiment Diogène pour un con!
Qui ça ?
Ca fait deux fois que tu reprends des vannes que j'ai deja faites...
C'est toi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Les scorpions sont à vélo et sont les trois échappés du Tour du Désert, grande épreuve cycliste chez les scorpions, du coup ils font des relais, et donc le premier c'est retrouvé dernier...
nicobi a écrit :Les scorpions sont à vélo et sont les trois échappés du Tour du Désert, grande épreuve cycliste chez les scorpions, du coup ils font des relais, et donc le premier c'est retrouvé dernier...
J'aime bien cette idée. Ca manque de bébés langues mais j'aime.
En fait, c'est ça le truc :
3 hommes du signe astroligique du scorpion sont à la queue leu leu dans le desert, et le troisième a un vrai scorpion derrière lui.