The FA Premier League
- formerlyknownasneolait
Putain mais le Meatball Marinara de Subway à £1.99 (+ £1.80 pour les 12 inches), ça te déchire le bide !! En plus, le serveur espagnol m'a appris un nouveau mot : pickles ! ça veut dire cornichons ! Effarant nan?
- François de Malherbe
Jay a écrit :Putain mais le Meatball Marinara de Subway à £1.99 (+ £1.80 pour les 12 inches), ça te déchire le bide !! En plus, le serveur espagnol m'a appris un nouveau mot : pickles ! ça veut dire cornichons ! Effarant nan?
Non mais c'est un malade ce Jay...
Ou alors il essaye bien...
Voila a quoi ca ressemble un meatball marinara:
De face:
De coupe:
De dos, je vous explique pas.....
Jay a écrit :En plus, le serveur espagnol m'a appris un nouveau mot : pickles ! ça veut dire cornichons ! Effarant nan?
Tu pourras d'ailleurs lui ressortir que "Pickles" est le nom du chien anglais qui a retrouvé le trophée de la coupe du monde, volé dans les années 60 (il me semble).
Tite, le grand tournoi de l'Histoire.
J'avais failli à mon devoir :
Les résumés de la FA Cup
Fulham FC 0 - 4 Tottenham Hotspur FC
Preston North End FC 1 - 3 Manchester City FC
Manchester United FC 1 - 1 Reading FC
Chelsea FC 4 - 0 Norwich City FC
Watford FC 1 - 0 Ipswich Town FC
Plymouth Argyle FC 2 - 0 Derby County FC
Middlesbrough FC 2 - 2 West Bromwich Albion FC
Arsenal FC 0 - 0 Blackburn Rovers FC
Les résumés de la FA Cup
Fulham FC 0 - 4 Tottenham Hotspur FC
Preston North End FC 1 - 3 Manchester City FC
Manchester United FC 1 - 1 Reading FC
Chelsea FC 4 - 0 Norwich City FC
Watford FC 1 - 0 Ipswich Town FC
Plymouth Argyle FC 2 - 0 Derby County FC
Middlesbrough FC 2 - 2 West Bromwich Albion FC
Arsenal FC 0 - 0 Blackburn Rovers FC
Modifié en dernier par ajacques le 22 févr. 2007 14:54, modifié 1 fois.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Enorme perf pour United !!! 4 jours seulement après un gros combat à Lens les red devils remettaient le couvert à Fulham. Dans une enorme ambiance les joueurs de Fulham mettait une très grosse pression sur United dès le début de la rencontre et c'est fort logiquement qu'ils ouvraient le score a la 17° minute suite à une mesentente entre vds et vidic. Non content de mener au score les joueurs de Fulham repartait de plus belle et c'est au moment ou United semblait le plus en difficulté que Ryan Giggs trouva la faille et egalisa (29°). La mi temps arriva à 1-1. Deuxieme mi temps et meme schema poussée par son public Fulham portait le dander sur le but Mancunien. Sans résultat. Sir Alex montrait clairement ses intentions en faisant rentrer un troisième attanquant. Cependant on semblait s'acheminer sur un nul quand Ronaldo surgit et inscrit le deuxième but à 2 minutes de la fin. Ce qui permet à Manchester de prendre à l'heure actuelle 9 points d'avance sur Chelski. Avec certes un match en plus mais une enorme pression sur Chelsea notamment pour le match en retard à venir.
Folkel, qui adore quand ses week ends sont partagés entre 3 points malherbistes et 3 points mancuniens.
Folkel, qui adore quand ses week ends sont partagés entre 3 points malherbistes et 3 points mancuniens.
- Monsieur la sardine
Comment il fait pour marcher sur la tete ?
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;