Comité de soutient Pascal Francois
- Benoit Cauet
Re: Comité de soutient Pascal Francois
Ca me fait penser au lierre que j'ai déraciné pour de bon y'a 3 semaines. Il recouvre déja mon piquet de clotûre.
- Guigui
Je me tâte depuis quelques jours à faire un topic avec la rétrospective de tous ses départs définitifs (il doit être à son 6ème), mais ça me prendrait du temps et donc ça me gène... Pourtant ce serait drôleAbidbol a écrit :pascal francois II a écrit :Demain , je reprends mon job en intérim; 3mois après l'opération : j'espère que cela ira!
Un peu d'appréhension ...
T'auras quand pas tenu très longtemps.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Tu as dû en faire quelques-uns aussi, non ?Guigui a écrit :Je me tâte depuis quelques jours à faire un topic avec la rétrospective de tous ses départs définitifs (il doit être à son 6ème), mais ça me prendrait du temps et donc ça me gène... Pourtant ce serait drôleAbidbol a écrit :pascal francois II a écrit :Demain , je reprends mon job en intérim; 3mois après l'opération : j'espère que cela ira!
Un peu d'appréhension ...
T'auras quand pas tenu très longtemps.
- Guigui
Non j'ai jamais dit "allez salut je me casse définitivement", je me suis absenté c'est tout.bigdudu a écrit :Tu as dû en faire quelques-uns aussi, non ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Sebmalherbe
Soutien aux collègues de Pascal.
- formerlyknownasneolait
Personnellement, sans ramener tout à moi (même si j'adore ça), la première fois que je m'étais barré, ça avait quand même plus de gueule!Guigui a écrit :Non j'ai jamais dit "allez salut je me casse définitivement", je me suis absenté c'est tout.bigdudu a écrit :Tu as dû en faire quelques-uns aussi, non ?
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!