Présidentielles 2007 : Opinion des forumistes malherbistes

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre

Si l'élection avait lieu Dimanche, pour qui voteriez-vous?

Ségolène Royal
15
18%
Nicolas Sarkozy
10
12%
Jean-Marie Le Pen
14
17%
François Bayrou
18
21%
Dominique Voynet
1
1%
Olivier Besancenot ou Arlette Laguiller
7
8%
Marie-Georges Buffet
4
5%
Autre
4
5%
Ne sait pas
8
10%
Vote blanc ou nul
3
4%

Nombre total de votes : 84

Monsieur la sardine

#91 Message par Monsieur la sardine »

"Demande à ta dame", héhéhé l'expression de grand père !! Et toi tu demandes à Saddam ? Tu préfères les moustachus

:lol:
boulle

#92 Message par boulle »

moi ..... virginie... j'dis pas non
mais je vote sego
Simply the Best

#93 Message par Simply the Best »

Violent tacle de JL Debré sur Sarkozy ce matin sur RTL.
Un grand moment de Politique.
le retour de le Natza

#94 Message par le retour de le Natza »

purée mais il est revenu l'autre avec sa nièce? Mais t'es con ou quoi? Ta nièce s'inscrit à un concours à la con où elle montre son cul pour peut être 300 euros à tous les mongoliens de la planète, nous on te le dit et toi tu nous en veux de trouver que c'est de la merde? Purée j'hallucine....
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Simply the Best

#95 Message par Simply the Best »

le retour de le Natza a écrit :purée mais il est revenu l'autre avec sa nièce? Mais t'es con ou quoi? Ta nièce s'inscrit à un concours à la con où elle montre son cul pour peut être 300 euros à tous les mongoliens de la planète, nous on te le dit et toi tu nous en veux de trouver que c'est de la merde? Purée j'hallucine....

> C'est pas son cul qu'elle montre, c'est sa tête.

Simply The Best
L'autre vision
le retour de le Natza

#96 Message par le retour de le Natza »

j'imagine que c'est pas le moment de répondre "pardon j'avais confondu"

Aucune considération esthétique là dedans, je me dis juste que pour faire ça faut avoir une trop haute opinion de l'un tout en méprisant ce qu'il y a peut être dans l'autre (ou peut être pas remarque)
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Simply the Best

#97 Message par Simply the Best »

le retour de le Natza a écrit :j'imagine que c'est pas le moment de répondre "pardon j'avais confondu"

Aucune considération esthétique là dedans, je me dis juste que pour faire ça faut avoir une trop haute opinion de l'un tout en méprisant ce qu'il y a peut être dans l'autre (ou peut être pas remarque)

> Revenons à la politique c'est moins compliqué...
Rez-K

#98 Message par Rez-K »

Ne sait pas !
Jon Machin

#99 Message par Jon Machin »

Simply the Best a écrit :
le retour de le Natza a écrit :j'imagine que c'est pas le moment de répondre "pardon j'avais confondu"

> Revenons à la politique c'est moins compliqué...
va chier
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Simply the Best

#100 Message par Simply the Best »

Je t'aime aussi Jon.
Bad Grass

#101 Message par Bad Grass »

..
Modifié en dernier par Bad Grass le 11 janv. 2007 15:09, modifié 1 fois.
jesperolsen

#102 Message par jesperolsen »

Chirac n'a pas dit son dernier mot, c'est vrai. Bernie n'est même pas dans la confidence selon son interview d'hier chez PPDA, c'est dire si c'est vrai.

En l'état actuel, je partage la vision de Le Pen qui prévoit un 2° tour Le Pen - Royal.
Garcimor

#103 Message par Garcimor »

Bad Grass a écrit :C'est gueudin! Et à la fois ça ne me surprendrait qu'à moitié (environ).Chirac se comporte comme un candidat à la présidentielle : dans son intervention télé pour les bons voeux il fixe le cap politique pour plusieurs années, et aujourd'hui il se permet des attaques vivieuses contre le candidat officiel de l'UMP, il fait dire qu'il ne votera pas pour celui-ci alors qu'il est le seul candidat à la candidature, etc...

Bof, je crois surtout qu'il essaie de voir l'état de sa popularité, pour voir s'il a les moyens de faire plus de 10% s'il se présentait.

Je pense aussi qu'il met l'accent sur des dossiers sociaux pour faire chier Sarkosy, car ce dernier les maitrise beaucoup moins que des dossier comme la sécurité. Sarko n'estpas très crédible lorsqu'il parle "logement" ou loi SRU...

Il met aussi l'accent sur les carences du gouvernement depuis des années au niveau fiscal et au niveau social.

Quand un Président demande de voter des lois en urgence à la fin de son mandat, ça montre surtout que le gouvernement n'a pas assez travaillé.

Bref, j'ai surtout l'impression qu'il travaille plus contre Sarko que pour sa réélection.
SegArkO

#104 Message par SegArkO »

jesperolsen a écrit :Chirac n'a pas dit son dernier mot, c'est vrai. Bernie n'est même pas dans la confidence selon son interview d'hier chez PPDA, c'est dire si c'est vrai.

En l'état actuel, je partage la vision de Le Pen qui prévoit un 2° tour Le Pen - Royal.

Et que ferait l'UMP dans ce cas là? Elle demanderait de voter à gauche? à l'extreme droite? Ils ont pris un positionnement clair officiellement la dessus ou pas?
un ultra

#105 Message par un ultra »

SegArkO a écrit :Et que ferait l'UMP dans ce cas là? Elle demanderait de voter à gauche? à l'extreme droite? Ils ont pris un positionnement clair officiellement la dessus ou pas?

Sarko pourrait-il se priver d'une place de choix dans le gouvernement Le Pen ?
Le nabaud se prépare-t-il déjà à l'exercice rhétorique le plus délicat de sa carrière ?
Euh ?
Répondre