ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard a écrit :Bah si un latéral ça serait pas du luxe.
C'est sérieux comme info.
C'est toi qu'est pas du luxe.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
moi j'ai vu fred deschamps un jour a un match qui n'etais pas celui de malherbe il supervisé un joueurs bah c'est pas un cadeau si ils le recrutent pour ce que j'ai vu de lui pendant le match
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
samleviking a écrit :moi j'ai vu fred deschamps un jour a un match qui n'etais pas celui de malherbe il supervisé un joueurs bah c'est pas un cadeau si ils le recrutent pour ce que j'ai vu de lui pendant le match
Ca donne super envie !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Jay a écrit :Ouais KB, dis le à 4 forumers dignes de confiance !
> Ah elles sont belles les balances du forum...
Je rappelle que Karl Blanchard et Jay avaient honteusement révélé le nom de Proment sur ce forum alors que STB avait demandé de garder le secret jusqu'à la signature du joueur...