Ligue 1
ces enculés m'ont fait perdre 50 balles fdm !François de Malherbe a écrit :chier !babo a écrit :La rage tout de même, quelle putain d'occasion de faire le trou on a loupé
En plus, il me manque deux résultats au loto foot, dont Malherbe évidemment.
Et en plus j'ai failli crever sur le but de nivet, putain quel soirée de merde !
J'ai meme rencontré un stadier completement "écumé" vers 3h du mat qui fait le meme constat que nous: ils font chier malherbe !
- bigdudu
C'est la réflexion que je me faisais en entendant le résultat de Nice. Pas sûr qu'il faille tant de points que cela finalement. Encore plus rageant d'en avoir gaspillé deux hier soir mais les 2 (ou 3) pris chanceusement la semaine dernière compensent.Abidbol a écrit :Au rythme actuel, le 18ème marquera 38 points. Il nous en manque 10 pour arriver à ce total en 14 rencontres, or on vient d'en prendre 10 sur les 5 dernières.
Valenciennes a un calendrier extrêmement favorable (8 matchs à domicile ou ils sont costauds sur les 14 dernières journées) et semble être au chaud avec les bretons après ce weekend.Abidbol a écrit :Au rythme actuel, le 18ème marquera 38 points. Il nous en manque 10 pour arriver à ce total en 14 rencontres, or on vient d'en prendre 10 sur les 5 dernières.
Je crois qu'on peut circonscrire notre nouveau championnat à 6 équipes et dans lequel il faut en laisser 2 derrière : Malherbe, Nancy, Nice, Auxerre, Monaco et Lens.
Nous sommes en tête mais devons affronter 3 de nos 5 adversaires chez eux en plus de gros matchs contre les meilleurs de Ligue 1. Il va falloir entretenir la dynamique actuelle, la cohésion de l'équipe parait meilleur que chez les autres mais on connait tous la fragilité mentale de Malherbe et les limites de son coach dans ce domaine. On a tout de même de bonnes chances de maintien alors que tout le monde envoyait Malherbe en ligue 2 il y a 2 mois.
-
pascal francois
41 maxi, mais je serais tenté de dire 39, on reste!bigdudu a écrit :C'est la réflexion que je me faisais en entendant le résultat de Nice. Pas sûr qu'il faille tant de points que cela finalement. Encore plus rageant d'en avoir gaspillé deux hier soir mais les 2 (ou 3) pris chanceusement la semaine dernière compensent.Abidbol a écrit :Au rythme actuel, le 18ème marquera 38 points. Il nous en manque 10 pour arriver à ce total en 14 rencontres, or on vient d'en prendre 10 sur les 5 dernières.
LET'S DANCE...
Il a voulu faire le con sur le premier but, en descendant excité vers la rembarde, sauf qu'il est passé par dessusbigdudu a écrit :Il a fait quoi ?Manu a écrit :Ben oui, mais qu'est que t'as foutu sur le premier but !?
J'ai pas compris, mais j'ai trouvé ça beau. Ensuite, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu au moins 6-7 personnes arrêter de sauter, crier et se dire "Mais il est con celui-là !".
Euh... Tu as cru qu'on était tous des STB ?jarvis2 a écrit :alors que tout le monde envoyait Malherbe en ligue 2 il y a 2 mois.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- jesperolsen
Pour savoir si 38 ou 39 points seront suffisants pour se maintenir ... Ce sera peut-être le cas, mais cette probabilité diminuerait franchement si on perd la semaine prochaine.
Match vraiment important.
Sans Proment, Seube, Hamouma ni les suspendus idiots de la CFA, ça va être chaud.
El Arabi doit se reprendre impérativement.
Match vraiment important.
Sans Proment, Seube, Hamouma ni les suspendus idiots de la CFA, ça va être chaud.
El Arabi doit se reprendre impérativement.
-
pascal francois
une connerie qui mérite une medaille d'or aux championnats du monde de gymnastiqueManu a écrit :Il a voulu faire le con sur le premier but, en descendant excité vers la rembarde, sauf qu'il est passé par dessusbigdudu a écrit :Il a fait quoi ?Manu a écrit :Ben oui, mais qu'est que t'as foutu sur le premier but !?
J'ai pas compris, mais j'ai trouvé ça beau. Ensuite, j'ai regardé autour de moi et j'ai vu au moins 6-7 personnes arrêter de sauter, crier et se dire "Mais il est con celui-là !".Il s'est rattrapé par les bras et a fait une sorte de salto avant !? C'était beau, c'était grand !
- globule_smc