La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
Tiens à propos de ça, la photo de l'accident fait la une du parisien, et en fait ils se sont engagés sur un pont, il longeaient pas la voie genre si il y a un train je me décale ou je saute dans le fossé, ils étaient une dizaine sur un pont étroit avec quasiment pas d'espace pour se ranger en cas de passage de train. C'est même pas de la connerie à ce niveau c'est du suicide.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Encore s'ils avaient perdu...Karibou a écrit :Tiens à propos de ça, la photo de l'accident fait la une du parisien, et en fait ils se sont engagés sur un pont, il longeaient pas la voie genre si il y a un train je me décale ou je saute dans le fossé, ils étaient une dizaine sur un pont étroit avec quasiment pas d'espace pour se ranger en cas de passage de train. C'est même pas de la connerie à ce niveau c'est du suicide.
- Sebmalherbe
quelqu'un a regardé? C'était comment?Diogene a écrit :C'est quand même scandaleux qu'Ingrid Chauvin fasse son retour sur TF1 dans un pauv' téléfilm culinaire qui ne lui laisse aucune place pour exprimer pleinement son talent.
J'entends par là que le potentiel artistique d'Ingrid réside dans un décolleté qui fut habillement exploité dans Dolmen. Alors si c'est pour lui foutre un tablier et une toque sur la tête, je préfère encore regarder Mireille Dumas sur la 3.
- Simply the Best
- François de Malherbe
- Sebmalherbe