Voici les budgets annoncés pour préparer vos pronos :
Ligue 2 - Bugdets prévisionnels 2016-2017 :
1. Reims : 20 M
2. Lens : 18 M
3. Sochaux : 15 M
4. Le Havre : 13,5 M
5. Brest : 13 M
Troyes : 13 M
7. Auxerre : 12 M
Strasbourg : 12 M
9. Valenciennes : 10,5 M
10. AC Ajaccio : 9 M
Niort : 9 M
Tours : 9 M
13. Nîmes : 8,5 M
14. Laval : 8,4 M
15. Amiens : 8 M
Gazelec Ajaccio : 8 M
17. Red Star : 7,5 M
18. Bourg-en-Bresse : 6,5 M
Orléans : 6,5 M
20. Clermont : 6,3 M
C 'est la dèche à Clermont , qui a fait pourtant de bonnes saisons dernièrement
Pas de public , concurrence du rugby , bref c'est pas la joie , sur le papier
supfal a écrit :Ah oui quand même, Reims a mis le paquet , Lens comme d'habitude quoi, budget prévisionnel énorme et ils finissent comme ils peuvent
Ca sent l'accident industriel s'ils ne remontent pas de suite.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
J'ai vu sur L'Epik il y a quelques jours qu'ils avaient un plan pour 2020 avec pour objectif un budget à 40 millions. Ils se trouvent un peu trop beaux je pense.
D'autant qu'avec Chavarria et Cyprien en moins, ça va pas être une partie de plaisir.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je parlais bien de Reims. Lens ils sont passés tout tout près du crash mais avec les nouveaux proprio ils vont peut être arrêter de faire n'importe quoi.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.