http://www.digitick.com/cirque-medrano- ... 73720.html" onclick="window.open(this.href);return false;Marie a écrit :Ce soir, le public de Caen s'est levé pour applaudir le spectacle du Cirque Medrano.
C'est pas si fréquent que ça sous un chapiteau, mais alors à Caen! J'ai été épatée. Et pas peu fière.
Viendez donc au cirque ce WE!
La vie d'tous les jours...
- bigdudu
-
pascal francois
Ca vaut le coup j'espère pour le prix!bigdudu a écrit :http://www.digitick.com/cirque-medrano- ... 73720.html" onclick="window.open(this.href);return false;Marie a écrit :Ce soir, le public de Caen s'est levé pour applaudir le spectacle du Cirque Medrano.
C'est pas si fréquent que ça sous un chapiteau, mais alors à Caen! J'ai été épatée. Et pas peu fière.
LET'S DANCE...
-
pascal francois
- Joel Germain
Ben j'y vais cet am à 14h30. Ma fille est plus qu'impatiente et pis moi aussiMarie a écrit :Ce soir, le public de Caen s'est levé pour applaudir le spectacle du Cirque Medrano.
24/11/2007. Caen 5 - Bordeaux 0. Franck Jurietti "Ils nous ont pris pour des cons. Je les attends au match retour"
-
pascal francois
Salut mon grand, ça va?Joel Germain a écrit :Ben j'y vais cet am à 14h30. Ma fille est plus qu'impatiente et pis moi aussiMarie a écrit :Ce soir, le public de Caen s'est levé pour applaudir le spectacle du Cirque Medrano.
La petite famille se porte bien; merci pour tes conseils sur une famille avec deux filles; elles sont chiantes
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
Au contraire!soan1 a écrit :grosse concurrence avec le festival du cirque de Bayeux !!!!!
On bénéficie de la visite de tous les fans de cirques venus de la France entière, et qui en profitent pour faire un crochet.
En plus, à la billetterie de Bayeux, étant donné qu'il n'y a plus de places, ils suggèrent aux gens d'aller voir Medrano!
Par contre Dudu, Joel...ne payez pas vos places! (trop tard?)
Je vous envoie mon N° par MP.
Edit : Pascal, tu as droit de trouver ça cher mais je rappelle qu'entre assurances, salaires, bouffe, pleins de gazoil, droits de place....les frais de fonctionnement d'un cirque comme ça, que l'ON SE PRODUISE OU PAS avoisinne les 16/18000 euros par jour.
"Life's a bitch and then you meet one."
- matt_bellamy37
Tu me réserves deux places pour Megève Marie?
Modifié en dernier par matt_bellamy37 le 07 mars 2009 14:58, modifié 1 fois.
Renaitra de ses cendres
-
pascal francois