Culvin a écrit :T'es le fils de José 18cher ?
Non, je suis le fils de mes parents.
Culvin a écrit :T'es le fils de José 18cher ?
Culvin a écrit :Apparemment, Traoré ne serait pas conservé.
knais a écrit :Culvin a écrit :Apparemment, Traoré ne serait pas conservé.
Oui mais uniquement si il trouve un autre club.
Culvin a écrit :Apparemment, Traoré ne serait pas conservé.
knais a écrit :Il nous faut absolument 1 attaquant et plus exactement 1 buteur.
Duhamel semble avoir ce profil mais il nous en faut un autre.
Poyet le précise encore dans son interview, et du coup, confirme aussi les dires de Garande, il a joué en pointe en seconde mi-temps contre Cherbourg pour dépanner et faire tourner mais il a été recruté pour jouer milieu droit.
A gauche, un milieu de métier serait pas mal et je pense que nos joueurs déjà présents pourront dépanner en cas de suspension et/ou blessure.
Akkre a écrit :knais a écrit :Il nous faut absolument 1 attaquant et plus exactement 1 buteur.
Duhamel semble avoir ce profil mais il nous en faut un autre.
Poyet le précise encore dans son interview, et du coup, confirme aussi les dires de Garande, il a joué en pointe en seconde mi-temps contre Cherbourg pour dépanner et faire tourner mais il a été recruté pour jouer milieu droit.
A gauche, un milieu de métier serait pas mal et je pense que nos joueurs déjà présents pourront dépanner en cas de suspension et/ou blessure.
Au delà du poste, ce qui nous manque à mon sens, ce sont surtout 2 ou 3 leaders techniques, des types qui savent poser le pied sur le ballon, faire une passe précise ou éliminer un adversaire. Quand je regarde l'effectif, je ne vois personne avec ce profil, à part peut-être Guerreiro.
Akkre a écrit :Nangis effectivement, ça pourrait le faire.
Fajr, j'y crois vraiment plus, il sait tirer les coups-francs, mais dès qu'il est en mouvement, il n'y a plus une passe qui arrive à destination...
Pour moi, c'est le maillon faible de l'équipe avec Raineau. J'espère me tromper (pour Fajr, pour Raineau ça semble sans espoir).
Akkre a écrit :Fajr, j'y crois vraiment plus, il sait tirer les coups-francs, mais dès qu'il est en mouvement, il n'y a plus une passe qui arrive à destination...
Pour moi, c'est le maillon faible de l'équipe avec Raineau. J'espère me tromper (pour Fajr, pour Raineau ça semble sans espoir).
knais a écrit :si on souhaite avoir un effectif, quantitativement parlant, proche de ce qu'on avait l'an dernier