jesperolsen a écrit :Patrick REMY a signé à Troyes, relégué en national.
Y'en a qu'ont de la chance.
Et nous, on ne garde pas Costil. Si Planté part, je sens bien Thébaux devenir notre nouveau Fabrice Catherine (ce qui ne laisse rien augurer de bon quant à une éventuelle date de remontée).
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
sinon Triaud ne sait toujours pas si il doit prendre Pelé.
tu m'étonnes ...
Je ne l'aime pas trop depuis que je l'ai vu faire un slalom à fond dans sa porsche entre des gosses qui jouaient sur un parking de restau. Vous me direz que c'est une des spécialités du Mans la course automobile...
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
Ils ont pourtant pris Ronaldinho ...
Sinon, certains ont vu jouer ce Cissokho ? Ca me paraît hallucinant que le Milan paie 15M€ un joueur comme ça.
Avec en plus cette histoire de dents, je trouve cette histoire bien louche ...
football365 a écrit :Coup de théâtre au LOSC.
Après avoir lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers Rudi Garcia, le club nordiste vient de décider de conforter son entraîneur dans ses fonctions et de prlonger son contrat.
Rudi Garcia sera bel et bien l'entraîneur du LOSC la saison prochaine. Selon nos informations, le club nordiste, qui avait lancé une procédure de licenciement il y quinze jours envers son technicien, vient de décider de le conforter dans ses fonctions et de prolonger son contrat.