cimetière
Re: cimetière
Tafforeau 2010ajacques a écrit :Y a quelque chose que tu apprécies dans la vie ? Un truc qui te donne le sourire ? J'aimerais bien savoir ce que c'est parce que ça doit être assez exceptionnel.jarvis2 a écrit :Tous ces mecs incarnent à la perfection la culture et la pensée institutionnalisées. J'ai de l'estime pour Bernard Pivot mais des gens Chancel, Drucker, Aznavour, Lang, etc.. le mieux qu'ils puissent faire, c'est de mourir le plus vite possible.Sebmalherbe a écrit :Putain y a pas mieux que BHL et Jack Lang pour parler de Jacques Chancel ?
Lang qui avoue qu'il ne le connaissait pas du tout personnellement, ce qui ne l'empêche pas d'enchaîner BFN et Itélé pour en parler...
- Huisgonde
Hum, si Vercoutre pouvait faire la même résolution... 
- pascal francois II
Connaît pas.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Une victime de la justice islamo-gauchiste à tendance boboîsante
- pascal francois II
Je fais pas de politique, donc dsl.18cher a écrit :Une victime de la justice islamo-gauchiste à tendance boboîsante
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- Ghost of Benoit Caen
- pascal francois II
?
Deux à la suite que je connais pas; je vais faire hat trik ?
Deux à la suite que je connais pas; je vais faire hat trik ?
- the pleurnicheuse
Bannisez moi ce footix !
Au lieu de flooder comme des mormons et d'étaler votre connerie, vous savez qu'internet sert aussi à faire des recherches ?
Claude Mercier.
Claude Mercier.
Merde Claude, il m'avait vendu une Autobianchi Abarth, et l'année suivante je (enfin Hachette) lui avais loué son local (Promenade du fort), pour y installer une salle de venteSebmalherbe a écrit :
Modifié en dernier par supfal le 28 déc. 2014 22:52, modifié 1 fois.