http://tempsreel.nouvelobs.com/dossier/ ... mains.html" onclick="window.open(this.href);return false;Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.
EDF : World Cup South Africa 2010
- bessinmerlin
Yes c'est du bon ça....encore encore, je vais m'ouvrir un paquet de chip's.Et c'est là que les choses ont dégénéré: dans le bus de la "prise d'otages", le ton est vite monté entre certains joueurs emmenés par Hugo Lloris, Bacary Sagna et Yoann Gourcuff, qui ont voulu descendre et retourner à l'entraînement, et les cadres de l'équipe, Franck Ribéry, Eric Abidal et Patrice Evra, qui les en ont empêchés. Ces derniers ont même menacé physiquement les premiers et le tout a failli tourner à la bagarre générale.
Ah ouais, quand même ; Thierry Henry serait reçu, à sa demande, par le président de la république, demain matin.
- bowieheroes
Je suis passé chez le tatoueur hier.
Sur mon avant-bras gauche, j'ai la tête de Ribery.
Sur le droit celle de Govou.
Et sur tout le dos celle d'Anelka.
On a la classe ou on l'a pas !
ps: je pense à faire Gallas sur le front mais j'hésite. Qu'en pensez-vous les amis ?
On a la classe ou on l'a pas !
ps: je pense à faire Gallas sur le front mais j'hésite. Qu'en pensez-vous les amis ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Sur le cul ?bowieheroes a écrit :Je suis passé chez le tatoueur hier.
On a la classe ou on l'a pas !![]()
Sinon tu avais une relance Bigdudu's à faire toi :p
C'est n'importe quoi ... on me dit dans l'oreillette que Jean-Louis, avant-centre de Montigny-le-Bretoneux a demandé à être reçu à l'Elysée après-demain. Rapport à l'histoire de la brouette.Molko a écrit :Ah ouais, quand même ; Thierry Henry serait reçu, à sa demande, par le président de la république, demain matin.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'veux pas faire le malin, mais ça fait 6 ans que je le dis hein. Goncalves n'a jamais rien gagné avec Trappes, c'est un incapable.
Et j'ai pas peur de le dire ! C'est une honte.
Et j'ai pas peur de le dire ! C'est une honte.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande