Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#8866 Message par matt_bellamy37 »

globule_smc a écrit :
matt_bellamy37 a écrit :Oui, on trouve toujours un stade, d'ailleurs, il ne faudra pas vous tromper dans le sud, quand on jouera Arles, à priori, ça se jouera à Avignon.

Normal, c'est entente Arles Avignon maintenant

Oui j'ai vu ça, mais c'est quand même le bon plan pour Avignon tout ça qui a laissé arles se démerdé et qui pour un meilleur stade et un peu de pognon, vient se faire de la pub en L2.
Renaitra de ses cendres
François de Malherbe

#8867 Message par François de Malherbe »

Si les droits télé ne suffisent pas, c'est qu'ils doivent avoir un sacré trou tout de même les Lensois.
Après, un club come Paris a tous les ans un trou énorme, que l'investisseur comble à chaque fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Harrison Banks

#8868 Message par Harrison Banks »

'tain, faudrait en vendre beaucoup des calendos et des petits suisses pour combler un trou comme ça hein...
bigdudu

#8869 Message par bigdudu »

jesperolsen a écrit :Boulogne a une solution de repli pour le stade : aller jouer à Calais, dont le stade serait très facilement mis aux normes.
Souvenez-vous que Istres avait été autorisé à jouer à Nîmes.
Ajaccio a eu de nombreuses dérogations pour son stade quand ils étaient en L1. Idem pour VA.

En fait, une interdiction de monter pour un stade pas aux normes, ça ne s'est jamais vu en L1.

Les décisions officielles de montées et descentes sont prononcées demain je crois.

Il suffit que Boulogne aille jouer à Lens et que les deux clubs fusionnent ce qui laisse une place libre pour repêcher le 18ème (c'est qui au fait ?).
mimix

#8870 Message par mimix »

vince1450 a écrit :
Euh quand on voit Ajaccio et Bastia qui ont jouer avec leur stade pourri....

Bon en méme temps c'est les Corses.......

le meilleur stade de france c'est Ajaccio.
c'est sans doute le dernier stade dans lequel on peut encore voir des gamins jouer au foot dans les tribunes.
mimix

#8871 Message par mimix »

alors sourdine Eluchans.
Martin - Webmaster

#8872 Message par Martin - Webmaster »

Et le craquage de fumi du haut de la falaise derrière le but, ça en jette.
bertrand2

#8873 Message par bertrand2 »

Ca va peut-être bouger à partir de ce soir?
http://www.caen.maville.com/actu/actude ... 5_actu.Htm
Molko

#8874 Message par Molko »

La Honte de la désinformation !

L'article commence par dire que Dumas ne fait plus l'unanimité. Or, c'est évidemment faux, comme l'a prouvé avec brio Oligone à plusieurs reprises ; ne croyez pas ce que racontent ces journalistes trotsko-staliniens de gauche anarcho-autonome et besançenoïste de surcroît.
Franck Dumas garde l'entière confiance de tout le monde, d'ailleurs, l'ensemble des dirigeants, joueurs et salariés démissionneraient si jamais quelqu'un essayait de remettre en cause une seule des décisions Dumasssiennes. En attendant, Ouest-France pour avoir lâchement publié cet article commandé par une frange d'extrême-gauche radicale, violente et révolutionnaire s'ajoute à la liste des 307 médias dorénavant boycottés par le club.

Molko, Valeurs Actuelles.
Tel est mon bon plaisir.
Hastings

#8875 Message par Hastings »

Bon l'article vaut ce qu'il vaut, mais bon... ça confirme (ou en tout cas ça reprend) les affirmations de Ouest France : http://www.foot01.com/equipe/caen/info, ... 28815.html
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Harrison Banks

#8876 Message par Harrison Banks »

"Les actionnaires sont attentifs à l'image renvoyée par le club".

J'adore cette phrase, alors vont-ils en virer d'autres que Dumas? Je pense au service Com bien entendu. Ou alors ils vont investir dans une formation en orthographe pour Lucas.
Ils risquent une grosse désillusion populaire s'ils confortent Dumas dans ses fonctions. Réponse dans les prochaines heures, je ne vous cache pas mon impatience.
befa

#8877 Message par befa »

S'ils pouvaient mettre aussi dans les valises de départ Pilou .......en + de Lucas
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
ajacques

#8878 Message par ajacques »

Aujourd'hui Sport lit le forum ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
jesperolsen

#8879 Message par jesperolsen »

T'as pas moyen de scanner Ajacques ? Ou au moins de faire un résumé ?
ajacques

#8880 Message par ajacques »

jesperolsen a écrit :T'as pas moyen de scanner Ajacques ? Ou au moins de faire un résumé ?

Ah non non mais je me base sur l'article de foot01 moi.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre