Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
-
di meco le boucher
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
Savidan, c'est pour moi le meilleur attaquant que l'on est eu depuis 15 ans ! Sur son coté "fouslamerde" je reste sceptique ! Il a joué combien de temps à VA? Et rien que pour ca, le mec il peut tout encaisser !
Sans transition, depuis quand sait-on négocier ?
Sans transition, depuis quand sait-on négocier ?
Je suis d'accord aussi.
D'abord question stats, il se classe dans les tous meilleurs de l'Histoire centenaire du club. El Arabi, Gravelaine, Paille, Divert ont fait certes mieux, mais ils ne jouaient pas dans une équipe qui a terminé reléguée.
D'ailleurs, terminer à 14 buts dans une équipe reléguée reste rare puisque il n'y a que deux cas depuis que la Première Division est revenue à 20 clubs :
Bamogo en avait mis 16 avec Montpellier en 2003-2004 et Henri Camara 14 également avec Sedan en 2002-2003.
Côté chiffres, ça reste bon, voire très bon.
Ensuite, sur ces histoires de vestiaires dont les rumeurs se propagent à base de "je sais de source sûre" sans que jamais personne ne puisse juger de la fiabilité de la source, ont peut au mieux les prendre pour des suppositions, au pire pour un ramassis de n'importe quoi (Garande gendre de JFF, preuves éclatantes de détournements de Remy, Valéro dans les chiottes des bars caennais, prétendues vraies raisons du départ d'Hengbart....).
Savidan, lorsqu'il a est passé remplaçant, il encourageait ses coéquipiers debout à côté du banc plutôt que faire la gueule dans son coin comme font tous les autres quand ils n'ont pas de blessure diplomatique.
Alors qu'on puisse lio adresser des reproches, certainement, mais en faire un flop total, au fond, c'est selon : individuellement, c'était plutôt réussi, après collectivement, on termine relégué.
D'abord question stats, il se classe dans les tous meilleurs de l'Histoire centenaire du club. El Arabi, Gravelaine, Paille, Divert ont fait certes mieux, mais ils ne jouaient pas dans une équipe qui a terminé reléguée.
D'ailleurs, terminer à 14 buts dans une équipe reléguée reste rare puisque il n'y a que deux cas depuis que la Première Division est revenue à 20 clubs :
Bamogo en avait mis 16 avec Montpellier en 2003-2004 et Henri Camara 14 également avec Sedan en 2002-2003.
Côté chiffres, ça reste bon, voire très bon.
Ensuite, sur ces histoires de vestiaires dont les rumeurs se propagent à base de "je sais de source sûre" sans que jamais personne ne puisse juger de la fiabilité de la source, ont peut au mieux les prendre pour des suppositions, au pire pour un ramassis de n'importe quoi (Garande gendre de JFF, preuves éclatantes de détournements de Remy, Valéro dans les chiottes des bars caennais, prétendues vraies raisons du départ d'Hengbart....).
Savidan, lorsqu'il a est passé remplaçant, il encourageait ses coéquipiers debout à côté du banc plutôt que faire la gueule dans son coin comme font tous les autres quand ils n'ont pas de blessure diplomatique.
Alors qu'on puisse lio adresser des reproches, certainement, mais en faire un flop total, au fond, c'est selon : individuellement, c'était plutôt réussi, après collectivement, on termine relégué.
Tel est mon bon plaisir.
c'est un connard !
point .
il n'avait pas à menacer Aline, et pis cétout !
point .
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
a priori Hamouma s'éloigne de St E. Pas assez de tunes les verts
Marc a écrit :c'est un connard !
point .
Tu y étais ??
-
di meco le boucher
faut croire pour être si catégorique !
ShinGreg a écrit :Savidan était à combien de buts ici? 14 je crois. On a connu pire.
La majorité ici a beau toujours le détester pour des vagues histoires de vestiaires dont on ne connait pas grand chose au final, et pour ce qu'il avait dit à Aline, y'a moyen de rester un peu objectif aussi sur ce qu'il a apporté, et ce qu'il faisait.
Je l'ai rarement vu trainer les pieds sur le terrain à l'époque pour ma part, et sans ses buts, on était relégué bien avant la dernière journée cette saison-là.
+1.
Marc a écrit :c'est un connard !
point .
+1
A chaque fois que je l'entends parler dans les médias j'ai envie de gerber
backbiter a écrit :Marc a écrit :c'est un connard !
point .
Tu y étais ??
di meco le boucher a écrit :faut croire pour être si catégorique !
vous prenez Aline pour une Mytho ? allez y bande de cons ! les gros suceurs devant une idole de merde !
- allezcaen14
Mouloud a écrit :a priori Hamouma s'éloigne de St E. Pas assez de tunes les verts
Si les Verts ont pas assez d'argent et que Lille a recruté Kalou… à qui on va le refourguer?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
savidan était peut être, j’écris Peut Etre un bon footballeur, et encore ...mais l'homme est un gros con!
- kainrijames
Encore heureux que Savidan claque 14 buts chez nous,l’équipe jouait pour lui a l'époque,de long ballon devant en espérant un exploit de Steve.
dés qu'on a un "nom" en attaque,il vampirise les autres attaquants résultat tu te retrouve avec un mec qui plante des buts et une descente a la clée.
Perso je préfère avoir un Gouffran sur un coté,un Compan,un Samson etc pas des foudres de guerre mais au moins il te plante quelques buts et ça te permet d'avoir plusieurs solutions devant.
dés qu'on a un "nom" en attaque,il vampirise les autres attaquants résultat tu te retrouve avec un mec qui plante des buts et une descente a la clée.
Perso je préfère avoir un Gouffran sur un coté,un Compan,un Samson etc pas des foudres de guerre mais au moins il te plante quelques buts et ça te permet d'avoir plusieurs solutions devant.
kainrijames a écrit :Encore heureux que Savidan claque 14 buts chez nous,l’équipe jouait pour lui a l'époque,de long ballon devant en espérant un exploit de Steve.
Peut-être, en tout cas, Frau n'a rien vampirisé
Savidan, le footballeur etait bon et surtout efficace mais l'homme est un gros con. Je me suis retrouvé plusieurs fois au meme endroit que lui certains soirs, dans un pub à st lo et je peux vous garantir qu'il n'en n'vait rien à branler du stade et qu'il ne respectait aucun de ses coéquipiers.
C'est un de mes potes qui tient ce pub et Savidan etait un client tres regulier. Bon, apres, qu'il picole comme un trou et fume à mort, ca, jle compte pas bien sur.
Savidan, gros con? Carrément
C'est un de mes potes qui tient ce pub et Savidan etait un client tres regulier. Bon, apres, qu'il picole comme un trou et fume à mort, ca, jle compte pas bien sur.
Savidan, gros con? Carrément
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure