Ligue 2

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Sebmalherbe

Re: Ligue 2

#8851 Message par Sebmalherbe »

Image
habs

#8852 Message par habs »

Un club sans beaucoup de public qui joue dans une ville à 100km qui n'a jamais vraiment eu de public non plus, c'est pas vraiment un + pour la L1.
Moustache va bien trouver quelque chose pour empêcher ça.
Matix MC

#8853 Message par Matix MC »

habs a écrit :Un club sans beaucoup de public qui joue dans une ville à 100km qui n'a jamais vraiment eu de public non plus, c'est pas vraiment un + pour la L1.
Moustache va bien trouver quelque chose pour empêcher ça.
Tu disais la même chose quand Arles-Avignon ou Evian étaient montés?
Sinon, Moustache ne fera pas blocage à Hollande s'ils montent, crois moi.
Pas le temps de niaiser.
Hastings

#8854 Message par Hastings »

Et c'est le seul club francilien autre que le PSG à pouvoir espérer réunir une affluence un peu conséquente. Mais bon, pas à Beauvais.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#8855 Message par 18cher »

C'est vrai que les affluences au Paris fc et à Créteil sont pathétiques
Casual G

#8856 Message par Casual G »

Le scandale du péno pour Le Havre, Mr Buquet vous êtes un salaud.
https://www.youtube.com/watch?v=IbqiCxEIeEo" onclick="window.open(this.href);return false;
G le droit de voir mon avocat
Magenta

#8857 Message par Magenta »

Et stade bien vide.
Moriarty

#8858 Message par Moriarty »

Comme d'habitude.
Je suis d'ailleurs surpris que tu n'y sois pas.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Magenta

#8859 Message par Magenta »

Évidemment que j'y suis, d'ailleurs je suis en pleurs depuis l'entrée de Jean-Mich.
Jon Machin

#8860 Message par Jon Machin »

Dijon est, je pense, bonne pour jouer en L1 la saison prochaine, je ne vois pas les autres allaient la chercher sur le podium
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
udinese

#8861 Message par udinese »

Tu peux ajouter Nancy, il n'y a plus qu'une place à prendre entre le Red Star (3ème) et Auxerre (8ème).

6 équipes pour la 3ème place :
Red Star, Le Havre, Metz, Clermont Foot, Lens et Auxerre.

J'aimerais bien qu'Auxerre remonte, mais ils n'arrivent pas à enchaîner les victoires. Avantage toujours à Metz pour l'expérience des remontées, Red Star gros outsider, les pollués à la place du con.
jesperolsen

#8862 Message par jesperolsen »

Le Red Star est en train de prendre 4 points d'avance sur le 4ème ... 1/0 contre Nîmes réduit à 10, reste moins d'une demie-heure à jouer.
Hastings

#8863 Message par Hastings »

Lens serait très très mal en point. L'offre de rachat de Maquet, un Belge, est arrivée à échéance ce soir sans réponse de Mammadov (visiblement il offrait environ 5M quand Mammadov a englouti 25M dans l'histoire...).

D'après Maquet, le club va devoir se placer en procédure de sauvegarde pour finir la saison, ce qui signifierait mécaniquement un relégation en fin de saison.

Edit : En fait tout est là : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... nge/638280" onclick="window.open(this.href);return false;
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#8864 Message par 18cher »

Y 'a pas d'élection cette année , donc ça va peut-être le faire pour la dégringolade sportive et financière
Bajkusa

#8865 Message par Bajkusa »

Hastings a écrit :Lens serait très très mal en point. L'offre de rachat de Maquet, un Belge, est arrivée à échéance ce soir sans réponse de Mammadov (visiblement il offrait environ 5M quand Mammadov a englouti 25M dans l'histoire...).

D'après Maquet, le club va devoir se placer en procédure de sauvegarde pour finir la saison, ce qui signifierait mécaniquement un relégation en fin de saison.

Edit : En fait tout est là : http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... nge/638280" onclick="window.open(this.href);return false;
Maquet offrait 2M tout de suite et 3M de bonus sur 3 ans. autant dire 2M. Surtout je ne pense pas que Maquet avait les reins solides pour financer correctement le club derrière. Le club peut toujours vendre des joueurs et se les faire payer en avance comme ils avaient fait l'année dernière mais clairement ils sont pas biens.
Répondre