Pour Wagué je reactionne juste au fait que certains etaient suspicieux sur sa blessure.
Meuh non, j'avais lu et compris. On est donc deux à s'intéresser à notre ékiptyp de l'an prochain.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Mais nan mais on en parle partout. Vous voulez pas faire une ekiptype quand même ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
la fiche de Damien Perquis sur wikipédia a écrit :Après un début de saison compliqué, son entraineur le met en difficulté en s'adressant au groupe à l'issue d'une séance vidéo en expliquant qu'il avait Djamel Debbouze dans les buts. Excellent pour la confiance d'un gardien, il est dorénavant surnommé Djamel par ses coéquipiers.
(je ne sais pas ce que ça vaut, ça a été posé par un utilisateur anonyme et relativement peu contributeur...)
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Une année où je jouais attaquant en jeunes, j'avais dû marquer 3 buts dans la saison (que des défaites, et des grosses branlouzes prises toute la saison). Pendant des années, j'en ai conservé un surnom appréciable : Meilleur Buteur. L'année d'après, j'étais milieu.
jesperolsen a écrit :que des défaites, et des grosses branlouzes prises toute la saison
C'était pas l'an passé ça ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Les joueurs retrouvent le chemin des terrains à partir du lundi 30 juin, voici le planning des entraînements de la semaine :
Lundi : 10H et 15H15 sur le terrain de la MOS Mardi : 10H et 16H sur le terrain de la MOS Mercredi : 10H et 16H sur le terrain de la MOS Jeudi : 10H et 16H sur le terrain de la MOS Vendredi : 10H et 16H sur le terrain de la MOS Samedi : Repos Dimanche : 10H à Deauville
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté