MERCI AKAGEet Sonnyanderson,pour la vidéo...
SAMSON a peut-être pas tord,on doit pas avoir peur lorsque l'on méne par deux buts d'ecart,c'estun manque de confiance,il faut lacher les chevaux,ne pas reculer;car des erreurs comme celle-ci,faudra pas les faires à l'étage au dessus,si on y parviens
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
vince1450 a écrit :je l'ai vu le resumé de france3 c'est pas le sens de ma demande....
Faites du bien a un ane, il vous fera des crottes...
Nan, serieusement Vincent, je parlais pas qu´a toi, t´es pas tout seul sur le forum. Pis t'es ridicule a trepigner comme ca.
Ta un probleme mec? J'ai pas dis que ce qu'il mettais comme lien je m'en foutai et je sais tres bien que beaucoup de personne le demande mais bon ce genre de chose tu peux le trouver il suffit d'aller sur france3.fr alors que les but live eurosport non
vince1450 a écrit :je l'ai vu le resumé de france3 c'est pas le sens de ma demande....
Faites du bien a un ane, il vous fera des crottes...
Nan, serieusement Vincent, je parlais pas qu´a toi, t´es pas tout seul sur le forum. Pis t'es ridicule a trepigner comme ca.
Ta un probleme mec? J'ai pas dis que ce qu'il mettais comme lien je m'en foutai et je sais tres bien que beaucoup de personne le demande mais bon ce genre de chose tu peux le trouver il suffit d'aller sur france3.fr alors que les but live eurosport non