cimetière
-
pascal francois
-
pascal francois
-
pascal francois
Mais, monsieur Graham, que voulez-vous que je fasse ? j'ai été élu pour quoi ? pour me taire ? non, les français m'ont élu pour que je porte les réformes dont la France a besoin et les porterai. Et pour cela, s'il faut continuer à être partout, jusque dans les posts de Molko, je le ferai car je ne me résoudrai pas à l'inaction. C'est aussi ça, la rupture et c'est ce que je veux pour la France d'après.
Tel est mon bon plaisir.
mais que fait STB ??graham a écrit :Monsieur le Président, puisque vous nous faites l'honneur de votre visite sur ce forum où vous êtes adoré depuis toujours, j'en profit epour accepter votre proposition de pécule : vous me versez aujourd'hui l'équivalent de mes 25 prochaines années de salaire et je veux bien arrêter de travailler, enfin quitter la fonction publique plutôt, parceque de travailler il y a longtemps que j'ai arrêté. Ca me vaudrait pas une petite prime d'ailleurs?Molko a écrit :Mais, monsieur Graham, que voulez-vous que je fasse ? j'ai été élu pour quoi ? pour me taire ? non, les français m'ont élu pour que je porte les réformes dont la France a besoin et les porterai. Et pour cela, s'il faut continuer à être partout, jusque dans les posts de Molko, je le ferai car je ne me résoudrai pas à l'inaction. C'est aussi ça, la rupture et c'est ce que je veux pour la France d'après.
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
- Monsieur la sardine
- Monsieur la sardine
- The Return of Den Boer
Ah parce que "Only love can break your heart" c'est pas niais ?Monsieur la sardine a écrit :Bizarre la vie. Autant j'apprécie Young en solo, autant avec les trois autres, ça me fait déprimer tellement c'est niais. Comme quoi.
Et Sylvio, la prochaine fois que je te vois j'te coupe ta batterie. Ton pote garagiste te conseillera p'têt de changer ta courroie de distribution cette fois ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Monsieur la sardine