Quelle équipe l'année prochaine ?
-
pascal francois
dontonio a écrit :Prendre un latéral pour en perdre un autre , notre problème de concurrence a ce poste n'avance pas beaucoup.
Enfin vu le niveau, on peut essayer; on connait les lacunes du premier , hélas pas celle du second...
Tous, on étaient d'accord pour dire que nos latéraux avant l'intégration de LEMAITRE étaient juste, alors...
LET'S DANCE...
pascal francois a écrit :dontonio a écrit :Prendre un latéral pour en perdre un autre , notre problème de concurrence a ce poste n'avance pas beaucoup.
Enfin vu le niveau, on peut essayer; on connait les lacunes du premier , hélas pas celle du second...
Tous, on étaient d'accord pour dire que nos latéraux avant l'intégration de LEMAITRE étaient juste, alors...
Ouais, enfin, faut pas exagérer non plus, Hengbart a fait une excellente fin de saison ! Il n'y a pas bcp de latéraux droits en France du niveau d'Hengbart dans nos prix (Mater (meilleur), Calvé (pas franchement meilleur, d'ailleurs), Chalmé (surcôté) sont à plus de 3 M d'€ !).
J'l'aime bien, le Cédric, et avec un peu de concurrence au cul, il peut devenir incoutournable, s'il reste.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- jesperolsen
Barzola a droit a une petite interview dans "Olé" hier. Barzola doit bien être à Caen ...
Je me permets de mettre une petite traduction :
Adieu Pablito
Barzola a voyagé hier. Et ne jouera plus ici ...
Qu'as-tu ressenti quand on a scandé ton nom ?
- C'est quelque chose que tu rêves quand tu débutes. J'espère qu'on va terminer le tournoi à cette place et ainsi se nous qualifier pour les coupes de la saison prochaine.
Tu connais un joueur de Caen ? Quelque chose du club ?
- Oui, je connais Eluchans. C'est une équipe qui est montée il y a un an. J'espère montrer les choses que je sais et que tout se passe bien.
Vendredi ce fut ton dernier match .
- Oui, et ça ne pouvait pas mieux se passer. Un succès confortable, le soutien du corps technique, des joueurs, des dirigeants et du public, qui m'a fait sentir son amour ...
Je me permets de mettre une petite traduction :
Adieu Pablito
Barzola a voyagé hier. Et ne jouera plus ici ...
Qu'as-tu ressenti quand on a scandé ton nom ?
- C'est quelque chose que tu rêves quand tu débutes. J'espère qu'on va terminer le tournoi à cette place et ainsi se nous qualifier pour les coupes de la saison prochaine.
Tu connais un joueur de Caen ? Quelque chose du club ?
- Oui, je connais Eluchans. C'est une équipe qui est montée il y a un an. J'espère montrer les choses que je sais et que tout se passe bien.
Vendredi ce fut ton dernier match .
- Oui, et ça ne pouvait pas mieux se passer. Un succès confortable, le soutien du corps technique, des joueurs, des dirigeants et du public, qui m'a fait sentir son amour ...
- jesperolsen
pascal francois a écrit :dontonio a écrit :Prendre un latéral pour en perdre un autre , notre problème de concurrence a ce poste n'avance pas beaucoup.
je parle plutot en valeur numérique , t'en perd un t'en gagne un , résultat: toujours pas de concurrence , surtout que l'on sait ce que l'on perd dans ce cas mais pas ce que l'on gagne.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
-
pascal francois
- Jon Machin
-
samleviking