Ze ligue of Champions 2026 : encore sans Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Serhat

#886 Message par Serhat »

Abidbol a écrit :Moi ça fonctionne et le Zenith mène 1à0. C'est ESPN la chaine.
je viens de voir une barre auxerroise
The Return of Den Boer

#887 Message par The Return of Den Boer »

tain', pourquoi t'as tiré dans les nuages cèd ?

on t'as pas appris à jouer comme ça !
"Putain mais la non-beauté du forum."
Graham eul Peurch'ron

#888 Message par Graham eul Peurch'ron »

C'est pas de bol de tirer une équipe russe en tour préliminaire alors qu'Auxerre n'en est qu'à deux journées de championnat et St Petersbourg à la mi-championnat.
pascal francois

#889 Message par pascal francois »

Graham eul Peurch'ron a écrit :C'est pas de bol de tirer une équipe russe en tour préliminaire alors qu'Auxerre n'en est qu'à deux journées de championnat et St Petersbourg à la mi-championnat.
Mon zénith à moi :oops: :P :lol:
LET'S DANCE...
pascal francois

#890 Message par pascal francois »

TOTTENHAM favori qui perd en Suisse :shock:
Et le SPARTA PRAGUE aussi.
LET'S DANCE...
Serhat

#891 Message par Serhat »

pascal francois a écrit :TOTTENHAM favori qui perd en Suisse :shock:
Et le SPARTA PRAGUE aussi.
oui bah c'est bien payé car ils etaient mené 3-0 au bout de 28min
et la ca fait 3-2 a 5min de la fin
Republic V

#892 Message par Republic V »

Graham eul Peurch'ron a écrit :C'est pas de bol de tirer une équipe russe en tour préliminaire alors qu'Auxerre n'en est qu'à deux journées de championnat et St Petersbourg à la mi-championnat.
Vu le recrutement qu'ils ont fait, ils ont l'air de s'en foutre de la C1 : arrivée de Le Tallec pour remplacer Niculae, qui s'entendait à merveille avec Jelen, et retour de pret de Langil... D'ailleurs, la 3e place de l'an passé me semble "accidentelle" et je les vois retrouver le ventre mou du classement dès cette saison.
Why not

#893 Message par Why not »

Republic V a écrit :
Vu le recrutement qu'ils ont fait, ils ont l'air de s'en foutre de la C1 : arrivée de Le Tallec pour remplacer Niculae, qui s'entendait à merveille avec Jelen, et retour de pret de Langil... D'ailleurs, la 3e place de l'an passé me semble "accidentelle" et je les vois retrouver le ventre mou du classement dès cette saison.
C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec ça. Cet "accident" me fait même chier car j'aurais largement préféré voir Lille à leur place. En effet, l'an dernier j'ai ressenti pour la première le sentiment d'un observateur neutre en ligue 1 que ça soulait de voir le petit arrivé aussi haut. Du coup j'ai fortement relativisé les différents billets d'humeur quant Caen était 4ème il y a 2, 3 ans.
Graham eul Peurch'ron

#894 Message par Graham eul Peurch'ron »

Why not a écrit :
Republic V a écrit :
C'est clair, je suis tout à fait d'accord avec ça. Cet "accident" me fait même chier car j'aurais largement préféré voir Lille à leur place. En effet, l'an dernier j'ai ressenti pour la première le sentiment d'un observateur neutre en ligue 1 que ça soulait de voir le petit arrivé aussi haut. Du coup j'ai fortement relativisé les différents billets d'humeur quant Caen était 4ème il y a 2, 3 ans.
Je suis surpris en regardant les premiers pronostics pour le championnat, la plupart donne le LOSC premier ou deuxième et tu sembles toi même penser que Lille est la plus forte équipe non qualifiée pour la Champions League. Pourtant ils ne se sont pas renforcés ni ne font une entame de championnat tonitruante. Qu'est qui vous fais penser que cette équipe sera si forte cette saison?

Sur cette interrogation quasi existentielle, bonne nuit à tous!
David Watts

#895 Message par David Watts »

Bah ils ont joué Rennes et Paris qui sont plutôt bons aussi. Deux matchs nuls pas inquiétants pour le Losc à mon avis.
titi trèsloin

#896 Message par titi trèsloin »

Surtout que hors PAF et des départs mineurs (genre Benzerga), leur groupe n'a quasiment pas bougé.

Donc on peut raisonnablement penser qu'ils vont poursuivre sur leur lancée de la saison passée. A moins de nous faire une Bordeaux, sans titre.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Why not

#897 Message par Why not »

Graham eul Peurch'ron a écrit :
Why not a écrit :
Republic V a écrit :
Je suis surpris en regardant les premiers pronostics pour le championnat, la plupart donne le LOSC premier ou deuxième et tu sembles toi même penser que Lille est la plus forte équipe non qualifiée pour la Champions League. Pourtant ils ne se sont pas renforcés ni ne font une entame de championnat tonitruante. Qu'est qui vous fais penser que cette équipe sera si forte cette saison?

Sur cette interrogation quasi existentielle, bonne nuit à tous!
Alors d'un part j'ai cité Lille car il rate la troisième place à la dernière journée.
D'autre part quant on voit leur équipe type... ça a de la gueule.

pascal francois

#898 Message par pascal francois »

A voir le but csc d'Anderlecht!
LET'S DANCE...
furynx

#899 Message par furynx »

pleine lucarne, la grande classe!!
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Serhat

#900 Message par Serhat »

but grec, crotte !

PAOK 1-0 Fener
Répondre