Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
Il vit toujours chez ses parents.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
bigdudu a écrit :Guigui a écrit :Faire une carrière titulaire en L2 pour Thébaux c'est raisonnable.
Et le Paris FC c'est mieux que Brest. Projet d'un 2ème club parisien en L1 d'ici 2018, gros bassin de population etc.
On entend ça depuis 40 ans ! Et que ce soit le Red Star puis le Racing, aucun club n'a jamais réussi depuis à s'imposer à côté du PSG.
La différence c'est que le PSG mode Qatar n'est plus tant un club destiné aux Parisiens qu'une marque internationale. Si tu habites Paris et que tu veux voir du foot de qualité, aujourd'hui tu es obligé de te saigner les veines.
Avec le PFC (et à moindre mesure le Red Star, mais je donne pas cher de leurs chances à Beauvais...), il commence à y avoir une alternative. ça peut fonctionner, leur principal handicap finalement c'est leur stade qui n'est pas très accueillant.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Autret à Lens.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathias-autret-lorient-a-signe-a-lens/577452
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mathias-autret-lorient-a-signe-a-lens/577452
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Hastings a écrit :En tant que DG... Il a fait du chemin le petit père, en voilà un qui a réussi sa reconversion.
il a un CV post footballeur assez atypique et intéressant pour ce type de poste, le mec a bossé en asset management, a un DEA en finance etc..
-
monamipierrot12
J'ai été voir un match de préparation hier soir à Luçon (Vendée) entre Luçon (National) et Nantes, victoire des nantais 2-0.
Le premier but est d'Emiliano Sala (joli lob)
J'ai été séduit par l'équipe de Luçon, qui a dominé Nantes notamment au milieu de terrain qui sera je pense son point faible cette saison s'ils ne recrutent pas.
Le premier but est d'Emiliano Sala (joli lob)
J'ai été séduit par l'équipe de Luçon, qui a dominé Nantes notamment au milieu de terrain qui sera je pense son point faible cette saison s'ils ne recrutent pas.
coeur rouge et bleu à jamais !!!
Matt_ a écrit :Et Stéphane, il devient quoi?
Il est ambulancier à Cherbourg.
La Normandie est rouge et rouge !
Frédéric GUILBERT est titulaire avec Bordeaux en coupe d'Europe.
Formé à Caen, non retenu, il atterrit à Cherbourg en CFA, fait une bonne saison, signe en amateur à Bordeaux, passe pro, et le voilà en coupe d'Europe. Bravo à lui !
Formé à Caen, non retenu, il atterrit à Cherbourg en CFA, fait une bonne saison, signe en amateur à Bordeaux, passe pro, et le voilà en coupe d'Europe. Bravo à lui !
La Normandie est rouge et rouge !
- Ghost of Benoit Caen
le but d'Hamouma 
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- Ghost of Benoit Caen
doublé d'Hamouma !
Vieux con section Oilpé
Et la rumeur Heurtaux à Everton, club uppé s'il en fût, personne n'en parle ?
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- François de Malherbe
Après DuHACmel, Evheurtaun.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
La Juve aussi s'intéresse à lui et je crois que Lyon l'a envisagé
Vice-Champion du concours "Le Grand Voyant" 2015/2016
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
Vice-Champion du challenge Guronsan®, Musclor®, Synthol® 2015
- *Omega1980*
Grandin s'entraîne avec la réserve...de Caen!