EDF : World Cup South Africa 2010
- allezcaen14
+1Abidbol a écrit :Ch'uis d'accord avec Wenger qui dit que le premier problème c'est que les joueurs sont globalement médiocres.
Je me suis surpris également à être d'accord avec lui pour la première fois depuis longtemps…
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
- The Return of Den Boer
quel connard ce Domenech, c'est dingue
il ne savait que dire qu'il était triste
il aura fallu que David Astorga (un noir très gentil ) le secoue un peu en lui disant que "la France attendait un mot " pour qu'il lâche un "bonne chance à mon successeur"
en plus d'être une serpillère (coef l'histoire du mot que les joueurs l'ont obligés à lire) on sait maintenant que c'est un minable
et il parait qu'il a refusé de serrer la main de Parreira
quel connard
point positif: le triptyque chemise, cravate , veste était étonnement correct ...jusqu'à ce que je comprenne que cela lui avait été fourni par la fédé
humilié jusqu'au bout, y compris dans son relooking de beauf
il ne savait que dire qu'il était triste
il aura fallu que David Astorga (un noir très gentil ) le secoue un peu en lui disant que "la France attendait un mot " pour qu'il lâche un "bonne chance à mon successeur"
en plus d'être une serpillère (coef l'histoire du mot que les joueurs l'ont obligés à lire) on sait maintenant que c'est un minable
et il parait qu'il a refusé de serrer la main de Parreira
quel connard
point positif: le triptyque chemise, cravate , veste était étonnement correct ...jusqu'à ce que je comprenne que cela lui avait été fourni par la fédé
humilié jusqu'au bout, y compris dans son relooking de beauf
"Putain mais la non-beauté du forum."
- François de Malherbe
Ouais, médiocres...allezcaen14 a écrit :+1Abidbol a écrit :Ch'uis d'accord avec Wenger qui dit que le premier problème c'est que les joueurs sont globalement médiocres.
Je me suis surpris également à être d'accord avec lui pour la première fois depuis longtemps…
L'EdF n'avait jamais perdu dans son histoire contre la Chine, le Mexique et l'Afrique du Sud.
Grand Chelem !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Et il a fallu prier pour mettre 1 ou 2 buts aux Féroés...François de Malherbe a écrit :Ouais, médiocres...allezcaen14 a écrit :+1Abidbol a écrit :Ch'uis d'accord avec Wenger qui dit que le premier problème c'est que les joueurs sont globalement médiocres.
L'EdF n'avait jamais perdu dans son histoire contre la Chine, le Mexique et l'Afrique du Sud.
Grand Chelem !
Retournez vous branler sur les cahiers du foot.
Domenech est la plus grande imposture vu sur un banc de touche dans l'histoire du foot français. 30 ans après le Fc Mulhouse, il coule l'équipe de France après avoir anesthésié les espoirs. Merci pour tout et à jamais.
Houillier, il veut aussi un mars et une sucette ?
Escalettes doit rester
Escalettes doit rester
normal escalette écoute toutes les conneries qu'il ditudinese a écrit :Houillier, il veut aussi un mars et une sucette ?
Escalettes doit rester
- Xavi Jacob
C'est quoi la réduction là ? les cahiers du foot = soutien à Domenech et c'est tout ?jarvis2 a écrit :Et il a fallu prier pour mettre 1 ou 2 buts aux Féroés...François de Malherbe a écrit :Ouais, médiocres...allezcaen14 a écrit :+1Abidbol a écrit :Ch'uis d'accord avec Wenger qui dit que le premier problème c'est que les joueurs sont globalement médiocres.
Grand Chelem !
Retournez vous branler sur les cahiers du foot.
Domenech est la plus grande imposture vu sur un banc de touche dans l'histoire du foot français. 30 ans après le Fc Mulhouse, il coule l'équipe de France après avoir anesthésié les espoirs. Merci pour tout et à jamais.
Kikapété de platine
-
pascal francois