Ligue 1
-
pascal francois
Moi je l'ai vu le but, je suis content pour LYON malgres CE C... d'AULAS, c'est pas fini, mais les kékés çà leurs fait du bien.legasp a écrit :Tiens je poste, Lyon marque, Veetle plante...
En plus, en tant que défenseur, laisser LISANDRO tous seul
LET'S DANCE...
- bigdudu
Ah ! Un bouquin, tu voulais dire. Bonne lecture ! (Mais s'il fait ce qu'il dit, il ne peut pas lire ce message.)pascal francois a écrit :Je relis " l'histoire de FRANCE" vu par SAN ANTONIObigdudu a écrit :Un livre ?!pascal francois a écrit :Oui, çà lague!
Je vais me pieuter, je vais lire un livre!
Bonne semaine à tous!
- merlinenchant
http://www.flashwebtown.com/mediaplayer ... start=true" onclick="window.open(this.href);return false;
ici aucun lag mais pas en FR
ici aucun lag mais pas en FR
-
pascal francois
Je reste jusqu'à la mi-temps...bigdudu a écrit :Ah ! Un bouquin, tu voulais dire. Bonne lecture ! (Mais s'il fait ce qu'il dit, il ne peut pas lire ce message.)pascal francois a écrit :Je relis " l'histoire de FRANCE" vu par SAN ANTONIObigdudu a écrit :Un livre ?!pascal francois a écrit :Oui, çà lague!
Je vais me pieuter, je vais lire un livre!
Bonne semaine à tous!
LET'S DANCE...
-
pascal francois
-
pascal francois
Allez bonsoir, mais réfléchissez, allez voir JJ; MDR si ils le font ce refrain, en plus cela ferait prendre conscience au staff et au président!bigdudu a écrit :Dis-donc, tu ne radoterais pas un peu ?pascal francois a écrit :Remy revient, Remy revient, Remy revient parmi les tiens (malherbe)legasp a écrit :Allez! au dodo, Pascal!![]()
![]()
![]()
![]()
Bonne nuit!
LET'S DANCE...
- Martin - Webmaster
Petite question pour Geoff (ou Landry, ou quiconque veut) : à Sochaux, ils ont déployé une banderole "Welcome at home, Charlie", pour le retour de Charlie Davis après son accident.
Plutôt habitué à l'expression "Welcome Home", je me suis d'abord dit qu'ils avaient fait une erreur.
Mais j'en sais rien en fait.
Alors, correct, pas correct ?
Plutôt habitué à l'expression "Welcome Home", je me suis d'abord dit qu'ils avaient fait une erreur.
Mais j'en sais rien en fait.
Alors, correct, pas correct ?