La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
-
pascal francois
- Simply the Best
C'est ça !Calvin a écrit :Ca devait être confessions intimes non ?
"Je suis une star mais je suis le seul à le savoir"
ou
"Je me bats contre ma maladie" ?
Les enculés de TF1 ! Il auraient pu choisir un autre titre.
Heureusement mon talent est révélé à la fin du reportage.
Simply The Best
Ronald pour les intimes
- Jon Machin
simply the best, c'est un concept ? un art de vivre ? vous êtes plusieurs derrière votre clavier à le faire vivre ?Simply the Best a écrit :C'est ça !Calvin a écrit :Ca devait être confessions intimes non ?
ou
"Je me bats contre ma maladie" ?
Les enculés de TF1 ! Il auraient pu choisir un autre titre.
Heureusement mon talent est révélé à la fin du reportage.
Simply The Best
Ronald pour les intimes
c'est pas possible d'être comme ça dans la vie, tu penses desfois à l'euthanasie ?
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Simply the Best
merci STB, gràce à toi j'ai vu ça et c'est un très grand moment.
http://videos.tf1.fr/video/emissions/co ... -1-4-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette emission c'est l'équivalent de Jerry Springer en France.
Il y a un moment ou le type donne son avis sur les lectures de sa femme et hop le monteur balance karmapolice de suite après c'est juste du génie.
http://videos.tf1.fr/video/emissions/co ... -1-4-.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Cette emission c'est l'équivalent de Jerry Springer en France.
Il y a un moment ou le type donne son avis sur les lectures de sa femme et hop le monteur balance karmapolice de suite après c'est juste du génie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Oh mais la violence du truc…Akage a écrit :C'est justement mon passage préféré. Sans dec, c'est génial.Karibou a écrit :Il y a un moment ou le type donne son avis sur les lectures de sa femme et hop le monteur balance karmapolice de suite après c'est juste du génie.
C'est un tantinet surjoué (j'imagine la power extase du journaliste lançant des cacahouètes à la bête qui les gobe automatiquement), mais le potentiel reste quand même bigrement énorme.
-
pascal francois
chabert a écrit :Au courrier, hier, j'ai reçu "mon livret" de paternité ! Nan mais la classe. Plein de lignes croustillantes à lire. La beauté.
Y'a vraiment pas grand chose dedans m'enfin là n'est pas le principoil : Félicitations et bienvenue par avance au club des cernes sous les yeux et des "Rha mais nan 40 secondes au micro-onde c'est beaucoup trop, t'es fou toi!"