Mercato 25/26 Arrivées ou pas, Départs sûrement, National!!
Re: Mercato Été 12/13, Arrivées, Départs, (vrai) coach atten
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- Sebmalherbe
Putain fais pas le con Alex, pas Brest !!!! En plus j'suis sûr qu'ils vont descendre cette année ces cons de bretons !
Le OF du jour nous dit ca :

« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Thébaux relancé?
Ce qui est surtout marrant, c'est d'imaginer que c'est Edel le plan B...
Edel, s'il avait joué à Sochaux plutôt qu'à Paris, jamais il n'aurait cette étiquette de bouletteur. Je dis pas qu'il est extraordinaire mais il reste un gardien de L1 honnête.
Proute. Et j'assume.
Culvin a écrit :Edel, s'il avait joué à Sochaux plutôt qu'à Paris, jamais il n'aurait cette étiquette de bouletteur. Je dis pas qu'il est extraordinaire mais il reste un gardien de L1 honnête.
gardien de stade ?
Fut un temps ou Jean Michel Moutier était gardien au PSG mais aujourd'hui, difficile d’être titulaire avec 10 kg de surpoids.
Pour les jeunes qui n'ont pas connu :

mais il a 50 ans jarvis ou quoi ?
- Sebmalherbe
mimix a écrit :mais il a 50 ans jarvis ou quoi ?
Sebmalherbe a écrit :Putain fais pas le con Alex, pas Brest !!!! En plus j'suis sûr qu'ils vont descendre cette année ces cons de bretons !
Moi ça ne me dérange pas, on a de bons gardiens derrière. Et surtout si ça permet d'avoir des sous pour investir dans des renforts tant mieux.
Khaz'id a écrit :Sebmalherbe a écrit :Putain fais pas le con Alex, pas Brest !!!! En plus j'suis sûr qu'ils vont descendre cette année ces cons de bretons !
Moi ça ne me dérange pas, on a de bons gardiens derrière. Et surtout si ça permet d'avoir des sous pour investir dans des renforts tant mieux.
Pas mieux
In Real Madrid I trust !
-
titi trèsloin
Moutier, il a pas 10 kilos en trop (et je sais de quoi je parle).
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Tiens, histoire de faire râler un peu plus... Si recrutement d'un milieu gauche il y a, ca sera un mec libre !
Voilà voilà.
Voilà voilà.
-
sebfoot-est-de-retour
Brest n'avait fait aucun cadeau pour Grougi alors que le joueur voulait revoir sa Normandie...
Ils doivent payer le prix maximum.
- Guigui
sebfoot-est-de-retour a écrit :Brest n'avait fait aucun cadeau pour Grougi alors que le joueur voulait revoir sa Normandie...
Pas faux.
Vous êtes sûr de ça ?Kahzid a écrit :on a de bons gardiens derrière
+1
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !