Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
Re: [HS] Contributions au débat politique.
Au pire tu déménages et tu t'achètes une case neuve.
*s'auto-bifle*
*s'auto-bifle*
Kikapété de platine
Je pense surtout que si accord avec arrêt La Hague et Melox il y a, c'est Cazeneuve qui va être obligé de partir. Ou il se fera dégager aux élections...
La Normandie est rouge et rouge !
*regarde la sienne*Xavi Jacob a écrit :*s'auto-bifle*
*smiley jalousie*
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
kitchman a écrit :Je pense surtout que si accord avec arrêt La Hague et Melox il y a, c'est Cazeneuve qui va être obligé de partir. Ou il se fera dégager aux élections...
le Photovoltaique a perdu 25000 emplois; dont le mien de boulot; tu crois que je n'ai rien fait ? je me suis adapté
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Le débat n'est pas là, mais quel prix veut on payer pour produire l'énergie nécessaire à notre mode de vie.kitchman a écrit :Je pense surtout que si accord avec arrêt La Hague et Melox il y a, c'est Cazeneuve qui va être obligé de partir. Ou il se fera dégager aux élections...
Et le débat est pollué par la droite qui annonce l'apocalypse : sortir du nucléaire = des millions d'emplois supprimés et les chars soviétiques place de la Concorde. Et au PS, c'est comment conserver mon 5ème mandat en promettant une chose au niveau national en disant le contraire au niveau local.
Y a un truc aussi qui m'énerve, c'est la contradiction entre le discours ambiant sur la dette et le scandale de laisser à nos petits enfants un tel fardeau, alors que ça ne gène pas de laisser des déchets radioactifs d'une durée de vie de qui les porteront jusqu'aux petits enfants de nos petits enfants. De surcroît ne rien faire maintenant, c'est mettre devant le fait accompli nucléaire les 3 prochaines générations. Si dans 10 ans une catastrophe arrive dans une centrale, et que l'opinion publique se retourne et dans son extrême majorité souhaite l'arrêt au plus vite des centrales et une sécurisation plus importante des sites de stockage, on l'aura dans l'os.
Produire de l'énergie polluera, coutera cher, les ouvriers producteurs d'énergie souffriront toujours, mais dans quelles limites veut on circonscrire cela ?
Make Le Forum great again !
- befa
En parlant de nucléaire avez vous lu cette info ?
http://champagne-ardenne.france3.fr/inf ... 75715.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Origine de la fuite radioactive inconnu.........
http://champagne-ardenne.france3.fr/inf ... 75715.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Origine de la fuite radioactive inconnu.........
100% d'accord !Abidbol a écrit :Le débat n'est pas là, mais quel prix veut on payer pour produire l'énergie nécessaire à notre mode de vie.kitchman a écrit :Je pense surtout que si accord avec arrêt La Hague et Melox il y a, c'est Cazeneuve qui va être obligé de partir. Ou il se fera dégager aux élections...
Et le débat est pollué par la droite qui annonce l'apocalypse : sortir du nucléaire = des millions d'emplois supprimés et les chars soviétiques place de la Concorde. Et au PS, c'est comment conserver mon 5ème mandat en promettant une chose au niveau national en disant le contraire au niveau local.
Y a un truc aussi qui m'énerve, c'est la contradiction entre le discours ambiant sur la dette et le scandale de laisser à nos petits enfants un tel fardeau, alors que ça ne gène pas de laisser des déchets radioactifs d'une durée de vie de qui les porteront jusqu'aux petits enfants de nos petits enfants. De surcroît ne rien faire maintenant, c'est mettre devant le fait accompli nucléaire les 3 prochaines générations. Si dans 10 ans une catastrophe arrive dans une centrale, et que l'opinion publique se retourne et dans son extrême majorité souhaite l'arrêt au plus vite des centrales et une sécurisation plus importante des sites de stockage, on l'aura dans l'os.
Produire de l'énergie polluera, coutera cher, les ouvriers producteurs d'énergie souffriront toujours, mais dans quelles limites veut on circonscrire cela ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
T'es large.kitchman a écrit :Je sais pas ce que va faire Cazeneuve, mais a priori, l'accord PS-EELV aurait pour conséquence d'arrêter La Hague et Melox. Soit 10 000 emplois dans le Nord-Cotentin...Abidbol a écrit :Sinon j'ai vu que Cazeneuve from Cherbourg était un des porte parole de la campagne. Ils vont bourriner sur Karachi et le secret défense.
Z'auriez pas un petit boulot pour moi ?
C'est quoi ce torchon?Landry a écrit : http://www.agoravox.fr/actualites/envir ... -en-104378" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est écrit par un CP ou un CE1?
Sans déconner, y'a des fautes partout, sans parler de la synthaxe approximative.
j'y vais plus sur ce site. la voix du peuple oui, mais avec tout son lot de préjugés et de conneries.
le souci c'est qu'on pourrait prendre confondre ces "articles" aux sources pas toujours avérées et aux opinions pas toujours très fouillés avec un vrai site de presse.
le souci c'est qu'on pourrait prendre confondre ces "articles" aux sources pas toujours avérées et aux opinions pas toujours très fouillés avec un vrai site de presse.
Proute. Et j'assume.
De toute façon, il est interdit de critiquer le nucléaire.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Simply the Best
SCOOP STB :
EVA JOLY PROCHE DE L'ABANDON
La franco-norvégienne crédité de 3 à 4 % dans les sondages se poserait la question de savoir si elle doit continuer à être candidate ...
Nicolas Hulot revient !! Y a une place à prendre
EVA JOLY PROCHE DE L'ABANDON
La franco-norvégienne crédité de 3 à 4 % dans les sondages se poserait la question de savoir si elle doit continuer à être candidate ...
Sarkozy et l'UMP devrait se réjouir, car avec des amis comme toi, Hollande n'a pas besoin d'ennemis.Simply the Best a écrit :SCOOP STB :
EVA JOLY PROCHE DE L'ABANDON![]()
![]()
![]()
Quand ça chie, on n'est pas beaucoup dans le maquis
Et sans doute qu'une franco-norvégienne saurait 1) la définition du mot scoop ; 2) accorder en genre et en nombre le participe passé du verbe créditer.
Soit dit en passant c'est normal de s'interroger quand on voit ce qui c'est passé avec le Mox.
Soit dit en passant c'est normal de s'interroger quand on voit ce qui c'est passé avec le Mox.
Make Le Forum great again !