Contributions au débat politique
- Xavi Jacob
Re: [HS] Contributions au débat politique.
Ben oui quoi ?
Qu'est-ce t'as Will, tu cherches l'embrouille ?
Qu'est-ce t'as Will, tu cherches l'embrouille ?
Kikapété de platine
- Simply the Best
Autre point effrayant concernant Eva Joly (que je n'avais pas trop remarqué jusqu'à présent) est que cette femme ne maitrise pas le français.
En l'écoutant ce week-end, j'ai été effaré d'entendre des confusions entre le masculin et le féminin des mots ... Jane Birkin fait mieux c'est dire !
Pire en parlant de Hollande, elle a dit cette phrase : "il faut qu'il devient "
Je sais que les verts sont pour l'école où l'on fume des pétards en cours et où on apprend quand on veut bien (une étude publiée aujourd'hui montre d'ailleurs que 1/3 des jeunes des ZEP ne savent pas lire le français ...) mais là franchement, imaginer que cette femme puisse jouer un quelconque rôle dans la vie politique française est une honte absolue pour la grandeur de notre pays.
Mitterrand le dernier président instruit et cultivé doit se retourner dans sa tombe quand il voit ça !
En l'écoutant ce week-end, j'ai été effaré d'entendre des confusions entre le masculin et le féminin des mots ... Jane Birkin fait mieux c'est dire !
Pire en parlant de Hollande, elle a dit cette phrase : "il faut qu'il devient "
Je sais que les verts sont pour l'école où l'on fume des pétards en cours et où on apprend quand on veut bien (une étude publiée aujourd'hui montre d'ailleurs que 1/3 des jeunes des ZEP ne savent pas lire le français ...) mais là franchement, imaginer que cette femme puisse jouer un quelconque rôle dans la vie politique française est une honte absolue pour la grandeur de notre pays.
Mitterrand le dernier président instruit et cultivé doit se retourner dans sa tombe quand il voit ça !
Mais va causer à une poutre.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
C'est dommage que STB ne verse pas également dans l'antisémitisme, on aurait à peu près la totale.
Nan mais c'est contre un frustré réactionnaire que tu t'excites. Faut pas s'énerver.
Make Le Forum great again !
- Sebmalherbe
Bah oui. Même la Fistinière ne pourrait rien pour lui avec son cul étroit.
Sinon j'ai vu que Cazeneuve from Cherbourg était un des porte parole de la campagne. Ils vont bourriner sur Karachi et le secret défense.
- Simply the Best
Vous étiez outré des fautes de synthaxe de Sarkozy mais concernant les fautes de conjugaison et d'orthographe d'Eva Joly , rien ...
Etonnant ... ou pas...
Etonnant ... ou pas...
Je sais pas ce que va faire Cazeneuve, mais a priori, l'accord PS-EELV aurait pour conséquence d'arrêter La Hague et Melox. Soit 10 000 emplois dans le Nord-Cotentin...Abidbol a écrit :Sinon j'ai vu que Cazeneuve from Cherbourg était un des porte parole de la campagne. Ils vont bourriner sur Karachi et le secret défense.
Z'auriez pas un petit boulot pour moi ?
La Normandie est rouge et rouge !
Merci. Au revoir.Simply the Best a écrit :Vous étiez outrés des fautes de synthaxe
Modifié en dernier par Yann le 16 nov. 2011 17:34, modifié 1 fois.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Une cessation d'activité d'un site comme La Hague s'étale sur au moins 25 ans. Et sachant que personne ne sait pas comment on organise ce genre d'opération, c'est pas le boulot qui manquera.Je sais pas ce que va faire Cazeneuve, mais a priori, l'accord PS-EELV aurait pour conséquence d'arrêter La Hague et Melox. Soit 10 000 emplois dans le Nord-Cotentin...
Ou paskitchman a écrit :Je sais pas ce que va faire Cazeneuve, mais a priori, l'accord PS-EELV aurait pour conséquence d'arrêter La Hague et Melox. Soit 10 000 emplois dans le Nord-Cotentin...Abidbol a écrit :Sinon j'ai vu que Cazeneuve from Cherbourg était un des porte parole de la campagne. Ils vont bourriner sur Karachi et le secret défense.
http://www.europe1.fr/Politique/Accord- ... me-819073/
I need to be myself, I can't be no one else.
Effectivement, çà prendra un certain temps...Abidbol a écrit :Une cessation d'activité d'un site comme La Hague s'étale sur au moins 25 ans. Et sachant que personne ne sait pas comment on organise ce genre d'opération, c'est pas le boulot qui manquera.Je sais pas ce que va faire Cazeneuve, mais a priori, l'accord PS-EELV aurait pour conséquence d'arrêter La Hague et Melox. Soit 10 000 emplois dans le Nord-Cotentin...
Par contre, les métiers risquent de changer radicalement, sans entrer dans les détails. Et il y aurait quand même beaucoup de casse...
La Normandie est rouge et rouge !