M.O.P a écrit :Prendre une caisse le lundi soir n'est pas un crime, ça augure juste d'une bonne semaine!
En faite , j'ai des vertiges aigus; donc je suis obligé de m'appuyer sur quelques choses au bout de cinq minutes de marche...
Bon je vais me recoucher; je me relèverais pour la volée que vont prendre les rhones-alpins...
T'as quand même été voir un médecin pascalou ?
Je suis à l'arret jusqu'a samedi , le doc pense à un virus de l'oreille interne...
jesperolsen a écrit :Bonne convalescence Pascal.
Je ne savais pas qu'on pouvait choper des virus qui s'attaquent à l'oreille interne.
J'ai compris cela; il m'as expliqué que c'était l'oreille qui te permets d'être en bonne équilibre; enfin un truc comme cela...
Interne, je cis qu'il a dit çà, mais j'étais dans le seau!
On peut même choper des virus au nerf optique, de l'avis d'un forumiste bien connu des footeux, ça fout les boules.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Je ne savais pas qu'on pouvait choper des virus qui s'attaquent à l'oreille interne.
J'ai compris cela; il m'as expliqué que c'était l'oreille qui te permets d'être en bonne équilibre; enfin un truc comme cela...
C'est douloureux , ma chérie a eu ça aussi : il vaut mieux consulter un ORL.
C'est douloureux , ma chérie a eu ça aussi : il vaut mieux consulter un ORL.
A part vomir un peu partout(sauf dans les topics) et divaguer; il y a rien de douloureux!
Guigui a écrit :Déjà eu une infection de l'oreille interne, quand j'ai appris ça j'ai sauté de joie (étant assez parano médicalement parlant).
Ça se guérit très bien.
En même temps quand on regarde Docteur House on ne peut être qu'hypocondriaque ...
C'est comme Urgence, le mec rentre avec une gastro et presque à chaque fois on lui trouve un sida du colon.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
Guigui a écrit :C'était avant House. Ton message est marrant sinon.
Vous rigolez de mon sort!!!!!!!!!!!!!!!
Non Pascal ! Je rigole du sort de Guigui qui est hypocondriaque comme moi.