La vie d'tous les jours...
-
pascal francois
- Xavi Jacob
J'ai voulu me désinscrire de Facebook il y a peu de temps après avoir cédé à la mode et regretté ensuite.
La façon dont se passe la désincription a fini de me convaincre du bien-fondé de ma décision. Déjà tu dois absolument mentionner un motif, et forcément à chaque motif Facebook te répond un truc pour essayer de faire rester.
Ensuite le compte n'est pas supprimé mais juste suspendu. Il y a peut être moyen de se désincrire complètement en envoyant une lettre en 3 exemplaires avec AR ou je ne sais quoi, mais en tous cas on ne me l'a pas proposé explicitement.
En tous cas ça fait du bien de sortir de ce truc, le forum c'est beaucoup plus intelligent.
La façon dont se passe la désincription a fini de me convaincre du bien-fondé de ma décision. Déjà tu dois absolument mentionner un motif, et forcément à chaque motif Facebook te répond un truc pour essayer de faire rester.
Ensuite le compte n'est pas supprimé mais juste suspendu. Il y a peut être moyen de se désincrire complètement en envoyant une lettre en 3 exemplaires avec AR ou je ne sais quoi, mais en tous cas on ne me l'a pas proposé explicitement.
En tous cas ça fait du bien de sortir de ce truc, le forum c'est beaucoup plus intelligent.
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
- Be Conscious
-
pascal francois
En faite , j'ai des vertiges aigus; donc je suis obligé de m'appuyer sur quelques choses au bout de cinq minutes de marche...M.O.P a écrit :Prendre une caisse le lundi soir n'est pas un crime, ça augure juste d'une bonne semaine!
Bon je vais me recoucher; je me relèverais pour la volée que vont prendre les rhones-alpins...
LET'S DANCE...
- Xavi Jacob
T'as quand même été voir un médecin pascalou ?pascal francois a écrit :En faite , j'ai des vertiges aigus; donc je suis obligé de m'appuyer sur quelques choses au bout de cinq minutes de marche...M.O.P a écrit :Prendre une caisse le lundi soir n'est pas un crime, ça augure juste d'une bonne semaine!![]()
Bon je vais me recoucher; je me relèverais pour la volée que vont prendre les rhones-alpins...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.