Je crois que tu deviens Havrais.paolo14 a écrit :Vous vous souvenez du jour où je m'étais réveillé avec des drôles de tâches vertes sur les mains et sur ma bite ? Eh bah là, j'viens de me réveiller à l'instant et j'ai à nouveau découvert des traces vertes, mais sur mon pied droit cette fois-ci. On dirait des mini traces de pneus. Elles doivent faire 2cm sur 2. En plus, j'suis en train de lire la métamorphose de Kafka en ce moment. J'ai peur.
La vie d'tous les jours...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- merlinenchant
des traces de pneus à ton age c'est ca qui est inquiétant.paolo14 a écrit :Vous vous souvenez du jour où je m'étais réveillé avec des drôles de tâches vertes sur les mains et sur ma bite ? Eh bah là, j'viens de me réveiller à l'instant et j'ai à nouveau découvert des traces vertes, mais sur mon pied droit cette fois-ci. On dirait des mini traces de pneus. Elles doivent faire 2cm sur 2. En plus, j'suis en train de lire la métamorphose de Kafka en ce moment. J'ai peur.
- bowieheroes
-
pascal francois
-
pascal francois
- David Watts
- Xavi Jacob
Pour tous symptômes laissant craindre une gastro ou autre grippe intestinale, pas de doutes :
boire du coca (inutile d'enlever les bulles...belle connerie) et manger des Bretzels.
Normalement, c'est la seule chose qu'on parvient à ne pas vomir (et les Bretzels, c'est radicale. Et c'est une phobique du vomis qui vous l'dit).
Marie, arrêtez de vous enfiler vos cachetons de merde.
boire du coca (inutile d'enlever les bulles...belle connerie) et manger des Bretzels.
Normalement, c'est la seule chose qu'on parvient à ne pas vomir (et les Bretzels, c'est radicale. Et c'est une phobique du vomis qui vous l'dit).
Marie, arrêtez de vous enfiler vos cachetons de merde.
"Life's a bitch and then you meet one."