Guigui a écrit :La classe américaine c'est devenu chiant depuis que tout le monde connait en fait.
Et puis Derrick contre Superman est plus drôle.
Tout ça est entiérement faux, l'art réside dans le choix des extraits et dans le timing de citation.
Les veaux ne te parle que de 5 ou 6 vannes qui tournent en boucle dans leur tête alors que ce film est une mine inexploitée de magie.
Nardine !
Je le pensais pas vraiment c'était dans l'esprit ambiant du topic.
Je te rejoins bien évidemment. La classe américaine est une mine du meilleur humour qui existe (en même temps sur ce forum c'est un peu le même tripe, facile de dire ça pour nous). Après 15 visionnages, on remarque encore un truc auquel on avait pas fais gaffe. Et puis il y a cette chaine d'effet kiss cool sur chaque citation, il y a tellement de dimensions d'humour qu'on en rit 15 ans encore après.
Derrick se consomme plus vite, personnellement j'ai plus rit devant celui-ci au 1er visionnage, mais il est moins profond et plus potache (mais il y a 2-3 scène d'anthologie : Matt Houston, Roger Hanin...)
Ya un faux air de D.Wade... Mais tu es loin d'avoir ne serait ce qu'un faux air de son talent...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
ah parce qu'il y en a eu? zut alors, j'ai louper ça, suis déçu tiens
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
nan, mais c'est bon, je te crois... Moi il y a 6 ans, je faisais encore du foot et pas encore de basket...
Je me suis amusé à noter la nouvelle qui défile dans le bandeau de la chaîne info : ... file suit to "get their own alphabet song". LMNO demand to be recognized as separate letters in elementary schools. Letter Z says : "It's an ED soud, not an EE sound !". Number ...
J'avous que je ne comprends pas bien la blague sur EE or ED sound. Si quelqu'un peut m'expliquer. Geoff peut-être ?
Des femmes se mettent du coca cola dans le vagin en guise de contraceptif, une étude montre qu'effectivement c'est totalement con et que ça sert à rien et que même c'est dangereux.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.