C 'est une N2 en face
On va attendre un peu hein
Dominateur tout au long de la rencontre
Venoix, annexe 3 je crois.kash 14 a écrit :Pas moi car je ne sais pas où c'était.
On va surtout " prier " pour que le petit Caleb soit en forme cette saisonAleph a écrit :Sans arrivée on va vers la même saison de merde la saison prochaine.
Possible mais ça fait quelques années qu 'on enchaîne des saisons de merdedontonio a écrit :S'inquiéter à cette période de prépa physique d'un match sans jus faut vraiment paniquer pour rien...
On a fait quoi là? 1 victoire deux nuls et 1 défaite je crois et encore pas forcément méritée la défaite,alors la dramaturgie de la chute sans fin ....Calme toi le mercato ouvre lundi je crois.18cher a écrit :Possible mais ça fait quelques années qu 'on enchaîne des saisons de merdedontonio a écrit :S'inquiéter à cette période de prépa physique d'un match sans jus faut vraiment paniquer pour rien...
Désolé d'être un peu inquiet, la victoire amène la confiance et niveau confiance, autour et dans ( ? ) le club, c'est pas la fête
Pas la peine de tourner autour du pot, il y a une atmosphère négative et de chute presque sans fin depuis 2, 3 ans
Ce sont des faits, mon cher