Coupe de France 2019
Re: Coupe de France 2016
D'après le twitter du club, Vercoutre est apte pour le match.
I need to be myself, I can't be no one else.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ent/765576M.O.P a écrit :D'après le twitter du club, Vercoutre est apte pour le match.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
plus de places
- Ghost of Benoit Caen
match en multiplexe sur Eurosport
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
- cuicui60
Je pense que des places seront tout de même vendus pour les Caennais se rendant là bassoan1 a écrit :plus de places
- Huisgonde
Normalement oui.
- Ghost of Benoit Caen
oui il y a un quota de places (hors bus MNK), les premiers arrivés seront les premiers servis
Vieux con section Oilpé
Apparemment c'est tendu.
Il n'y a plus de places en tribune et ils restaient quelques places debout, au niveau de la main courante.
Pas sûr qu'ils aient réservé quoique ce soit au visiteur (à moins que le MNK s'en soit assuré...)
Il n'y a plus de places en tribune et ils restaient quelques places debout, au niveau de la main courante.
Pas sûr qu'ils aient réservé quoique ce soit au visiteur (à moins que le MNK s'en soit assuré...)
Un membre des PDs a contacter le club de Sainte-Geneviève il y a quelques temps.
La FFF les oblige à réserver 150 places pour le club visiteurs. 50 ont été envoyé au club. Je suppose pour le MNK.
J'ai du mal a croire qu'on sera plus de 100 en parcage. Mais peut-être que je me fourvoie.
La FFF les oblige à réserver 150 places pour le club visiteurs. 50 ont été envoyé au club. Je suppose pour le MNK.
J'ai du mal a croire qu'on sera plus de 100 en parcage. Mais peut-être que je me fourvoie.
Ah d'accord, je ne savais pas que la FFF obligeaient même les clubs à réserver des places.
Merci
Merci
- Ghost of Benoit Caen
oui le club a réservé des places pour ses supporters (un certain nombre qu'il ne faut pas divulguer à priori) donc il reste des places dans le parcage mais il ne faut pas se pointer à 5 minutes du match quand même.
Vieux con section Oilpé
Le groupe :
Matthieu Dreyer, Rémy Vercoutre
Alaeddine Yahia, Romain Genevois, Frédéric Guilbert, Jordan Adéoti, Chaker Alhadhur, Vincent Bessat
Jordan Leborgne, Ismaël Diomandé, Julien Féret, Jean-Victor Makengo, Nicolas Seube
Pape Sané, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Yann Karamoh, Hervé Bazile
Infirmerie : Malbranque, Delaplace, Voisin
Réserve : Louis Deschateaux, Paul Reulet, Emmanuel Imorou, Jeff Louis, Jordan Nkololo et Mouhamadou Dabo
Matthieu Dreyer, Rémy Vercoutre
Alaeddine Yahia, Romain Genevois, Frédéric Guilbert, Jordan Adéoti, Chaker Alhadhur, Vincent Bessat
Jordan Leborgne, Ismaël Diomandé, Julien Féret, Jean-Victor Makengo, Nicolas Seube
Pape Sané, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Yann Karamoh, Hervé Bazile
Infirmerie : Malbranque, Delaplace, Voisin
Réserve : Louis Deschateaux, Paul Reulet, Emmanuel Imorou, Jeff Louis, Jordan Nkololo et Mouhamadou Dabo
Le match Fleury - Brest qui devait se jouer à Bondoufle est reporté à cause de la météo...
I need to be myself, I can't be no one else.
Malbranque blessé ? Ah...
Bon.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Bon.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?