Кубок мира 2018
Re: Кубок мира 2018
La Suède ouvre le score contre l'Italie.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Giroud toujours aussi efficace avec les Bleus.
Argh, dommage le poteau sur la frappe de Pavard, ça aurait été beau un but pour sa première sélection.
Victoire de la Suède 1-0 contre l'Italie.
Les Italiens sont loin de la Russie.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le match retour va valoir son pesant de cacahuètes. A suivre lundi soir.
Match tranquille et réussi des Bleus malgré les nombreux absents ce soir, dont bien sûr N'Golo Kanté. Une "clean sheet" est toujours bonne à prendre, c'est bien pour la confiance. Idéal avant d'aller défier l'Allemagne mardi prochain.
Peu de réactions à ce post pourtant exceptionnel, tout se perd iciAbidbol a écrit :Fallait bien le photographier sous tous les angles.
Merci Mo!
- bigdudu
Je n'étais pas là mais j'ai souri en découvrant cette phrase de retour de notre soirée qui a rapporté plus de 2800 euros pour les Antilles. Telstar, je crois que c'était aussi le nom du ballon en 70 si mes souvenirs sont bons.Abidbol a écrit :Fallait bien le photographier sous tous les angles.
Ah oui, c'est écrit dans l'article.
J ' ai vu une grande partie du match , c 'est pas bien terrible les ItaliensMoriarty a écrit :Victoire de la Suède 1-0 contre l'Italie.
Ouais pas de bol, on aurait eu une belle histoire ! BigD avait raison, Deschamps aura eu le mérite de lancer les 2 nouveaux à la M-T. D'ailleurs, même si le constat est à tempérer à cause de la faiblesse d'un adversaire où seul "Rambo" Ramsey a surnagé, ils ont été intéressants. Surtout N'Zonzi qui m'a vraiment plu. Pavard a eu un peu de déchet sur ses centres mais il se propose bien (cf son occasion) et semble mieux défendre que ses congénères du côté droit. À confirmer contre un plus gros.udinese a écrit :Argh, dommage le poteau sur la frappe de Pavard, ça aurait été beau un but pour sa première sélection.
Le côté gauche Kurzawa-Coman c'était une horreur absolue par contre. Vivement que Lemar revienne.
Griezmann encore le meilleur sur le terrain. Je ne comprends pas comment L'Équipe pouvait parler de méforme globale alors que l'EdF est incroyablement dépendante de son activité au coeur du jeu à chaque match.
- pascal francois II
Ouais pas de bol, on aurait eu une belle histoire ! BigD avait raison, Deschamps aura eu le mérite de lancer les 2 nouveaux à la M-T. D'ailleurs, même si le constat est à tempérer à cause de la faiblesse d'un adversaire où seul "Rambo" Ramsey a surnagé, ils ont été intéressants. Surtout N'Zonzi qui m'a vraiment plu. Pavard a eu un peu de déchet sur ses centres mais il se propose bien (cf son occasion) et semble mieux défendre que ses congénères du côté droit. À confirmer contre un plus gros.Dim a écrit :udinese a écrit :Argh, dommage le poteau sur la frappe de Pavard, ça aurait été beau un but pour sa première sélection.
Le côté gauche Kurzawa-Coman c'était une horreur absolue par contre. Vivement que Lemar revienne.
Griezmann encore le meilleur sur le terrain.
Juste qu'il arrive pas retrouver son niveau avec l' athlético; quoi que je pense qu'il voulait partir dès cette été!!!!!!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Ouais, c'est pas tous les jours facile de maintenir le niveau.Angus a écrit :Peu de réactions à ce post pourtant exceptionnel, tout se perd iciAbidbol a écrit :Fallait bien le photographier sous tous les angles.
Make Le Forum great again !
Après 30 mn
Maroc 2 Côte d'Ivoire 0
Maroc 2 Côte d'Ivoire 0
Le Maroc qualifié (2-0)
Fayçal Fajr est rentré à la 90ème
Fayçal Fajr est rentré à la 90ème
La Tunisie aussi qualifiée après son nul à domicile contre la Libye (0-0).
Ben Youssef titulaire ce soir devrait être du voyage en Russie.
Ben Youssef titulaire ce soir devrait être du voyage en Russie.