Landry a écrit :Et puis merde, pas le temps. Mais j'espère que tout le monde se pose les bonnes questions au sujet de cette inondation.
Exactement. Couvrir le grand Odon c'était n'importe quoi. Vivement qu'on rouvre tout ce merdier.
Landry a écrit :Et puis merde, pas le temps. Mais j'espère que tout le monde se pose les bonnes questions au sujet de cette inondation.
Xavi Jacob a écrit :On sait déjà que le papier colle aux bonbons d'Arcisse : il doit y avoir un petit ruissellement de ce côté-là.
Landry a écrit :J'aimerais connaître l'impact des ruissellements nouveaux. Un quartier a été transformé, quel est l'état de la planification des ruissellements et des évacuations dans tous types de circonstances ?
Jon Machin a écrit :Titi. J'ai participe a la construction d'un nouveau quartier sur Nantes avec des noues, des epandages d'eaux de ruisselement dans des carres de joncs![]()
Une vraie usine a gaz dessinee par des urbanistes, resultat a la 1ere grosse semained'averses, toute la flotte est passee par 5 maisons pour y rester ! On a reconstruit les interieurs, ventilos, deshumidificateurs,etc. et s'en est reste la.
benoit caen a écrit :Emeute à Blainville, 18 arrestations
benoit caen a écrit :Emeute à Blainville, 18 arrestations