Ligue des Champions & Europa Ligue 2009 / 2010

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

titi trèsloin

#871 Message par titi trèsloin »

J'parierai volontiers sur l'OL.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
kash 14

#872 Message par kash 14 »

Moi je suis pour Gouffran !
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ShinGreg

#873 Message par ShinGreg »

Moi je serais pour Gouffran si il jouait, mais ce n'est pas le cas en ce moment, et pour la peine, j'ai très envie de voir Bordeaux se vautrer.

De plus, j'aime bien Puel et ça me ferait bien plaisir qu'il finisse par avoir raison envers et contre tous, qu'il amène Lyon en demi de LDC, après toutes les critiques qu'il a subi depuis l'an dernier.

Et puis effectivement, Lyon est en Ldc depuis longtemps, et donc on pourra dire qu'ils ont construit leur succès. Pour Bordeaux, ça ferait plus coup de poker je trouve.
pascal francois

#874 Message par pascal francois »

ShinGreg a écrit :Moi je serais pour Gouffran si il jouait, mais ce n'est pas le cas en ce moment, et pour la peine, j'ai très envie de voir Bordeaux se vautrer.

De plus, j'aime bien Puel et ça me ferait bien plaisir qu'il finisse par avoir raison envers et contre tous, qu'il amène Lyon en demi de LDC, après toutes les critiques qu'il a subi depuis l'an dernier.

Et puis effectivement, Lyon est en Ldc depuis longtemps, et donc on pourra dire qu'ils ont construit leur succès. Pour Bordeaux, ça ferait plus coup de poker je trouve.

GOUFFRAN jouera!
LET'S DANCE...
udinese

#875 Message par udinese »

pascal francois a écrit :
ShinGreg a écrit :Moi je serais pour Gouffran si il jouait, mais ce n'est pas le cas en ce moment, et pour la peine, j'ai très envie de voir Bordeaux se vautrer.

GOUFFRAN jouera!

BORDEAUX vaincra!

Nan ce sera très serré comme duel...
Mais on risque de voir un remake de la finale de la saison passée entre MU et le Barça, je vois mal qui pourra stopper Manchester en demi (ce serait quand même beau une opposition Blanc - Ferguson !).
ajacques

#876 Message par ajacques »

ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#877 Message par -K- »

mais oui tous les noirs se ressemblent.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#878 Message par ajacques »

Ah bah j'étais presque sur que tu viendrais me faire chier avec ça. Essaie de faire abstraction, ton ulcère ira mieux.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-K-

#879 Message par -K- »

si je la fais pas j'ai plus d'intérêt aussi.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
ajacques

#880 Message par ajacques »

Arrête de dire ça.
L'Richos

#881 Message par L'Richos »

Excellent.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
bowieheroes

#882 Message par bowieheroes »

Je préfère Bordeaux mais je pense que Lyon va se qualifier. Je pense aussi que ces derniers ont plus de chances d'aller loin dans la compétition.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
L'Richos

#883 Message par L'Richos »

Girondins !!
Aux chiottes les quenelles (je plaisante, j'aime bien les quenelles au brochet) !!
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
globule_smc

#884 Message par globule_smc »

Allez OL
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
ajacques

#885 Message par ajacques »

Mais Lyon va encore se planter en demi.

Bordeaux, champions, le reste c'est du bidon.
Répondre