Tiens pour revenir un peu au sujet, Panini comics vient d'annoncer la création d'une nouvelle revue bimestrielle autour de Batman, la revue s'apellera Batman Universe, le n°1 parait en juin prochain, elle fait 96 pages pour à peu près 4E50 et ça commence avec un récit de Neil Gaiman qui occupera les deux premiers numéros.
Moi je dis que si ça fonctionne pas alors c'est même plus la peine de tenter de vendre du DC comics en kiosque parce qu'on peut difficilement faire plus alléchant.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Ainsi ce fameux ptit perso dont je parlais dans ta citation n'est pas né d'une reflexion ou d'un labeur, je suis spontané ici comme ailleurs j'adopte naturellement un style d'expression qui me satisfait selon les circonstances de mon existence.
D'accord, donc ce n'est pas un personnage mais un aspect de ta personnalité.
Si au risque d'enculer les mouches je dirais que c'est un personnage, mais je crois qu'on a pas la même perception de ce que ça implique.
Pour moi ça veut simplement dire que c'est un registre d'expression qu'il me plait d'adopter et que je trouve au plus juste de ce que j'ai envie ou besoin d'exprimer ici sans me départir de ma spontaneïté.
C'est le meilleur compromis que je suis en mesure d'adopter pour satisfaire mon plaisir à m'exprimer et encourager autrui à entrer en contact avec moi sans que cela soit fastidieux ni pour lui ni pour moi.
Ma personnalité fut ce une de ses facettes ne s'exprime ni ne se decrypte avec mes seuls choix conscients et de toute façon ne saurait être réduite à ce qu'il m'est possible de vous montrer avec les seuls outils qu'un forum m'offre.
Mais faut dire que je suis un putain d'egocentrique.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Tous les lecteurs savent bien que c'est un peu plus qu'un topic pour enfants ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karibou a écrit :[peu importe que je le traite de connard pour jouer mon ptit perso habituel
Pour une fois que c'est dit clairement, j'en profite par pure curiosité : que t'apporte de "jouer un personnage" plutôt que de poster des messages qui ressembleraient plus à ce que tu es dans la vie ?
une forme de travestissement.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach