Bienvenue à Naboland !
- jesperolsen
Non.
Un des agresseurs initiaux a été arrêté et était en GAV alors que le plaignant était lui aussi gardé par la police (et passé à tabac).
Sa plainte initiale a bien été enregistrée, tout comme son coup de fil au commissariat.
Espérons que justice soit rendue.
Ton "juanito" suivi de tes deux smileys est insultant. Tu ne mérites que le mépris.
Un des agresseurs initiaux a été arrêté et était en GAV alors que le plaignant était lui aussi gardé par la police (et passé à tabac).
Sa plainte initiale a bien été enregistrée, tout comme son coup de fil au commissariat.
Espérons que justice soit rendue.
Ton "juanito" suivi de tes deux smileys est insultant. Tu ne mérites que le mépris.
- Jon Machin
l'argument de bâtard, du connard, du povre mec...oligone a écrit :Agressé par 8 gus en rentrant d'une soirée arrosée... Il nous fait une belle Bastareaud le juanito![]()
t'es du genre de con qui se la raconte dans le même genre, quand une femme se fait violer c'est forcement elle qui l'a cherchée
t'es qu'un enculé oligone
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
On voit que tu ne participes pas au défilé aujourd'huiJon Machin a écrit :l'argument de bâtard, du connard, du povre mec...oligone a écrit :Agressé par 8 gus en rentrant d'une soirée arrosée... Il nous fait une belle Bastareaud le juanito![]()
t'es du genre de con qui se la raconte dans le même genre, quand une femme se fait violer c'est forcement elle qui l'a cherchée
En même temps, depuis ses oligonneries sur un leader politique délinquant et affirmant haut et fort son admiration pour la politique de Hitler, on sait où cataloguer le coco.
Un étranger agressé ? Pas grave. Tant mieux même.
Par contre, dans d'autres cas de figures, il est prompt à sortir le bazooka (aussi rapide qu'à mentir).
Par contre, dans d'autres cas de figures, il est prompt à sortir le bazooka (aussi rapide qu'à mentir).
Tel est mon bon plaisir.
Quel procès d'intention ! Sous Staline, on aurait pas fait mieux.Molko a écrit :En même temps, depuis ses oligonneries sur un leader politique délinquant et affirmant haut et fort son admiration pour la politique de Hitler, on sait où cataloguer le coco.
Et puis aller chercher Hitler à la rescousse... On aura tout lu. Du grand n'importe quoi.
En tout cas, visiblement, l'humour – noir– te dépasse... Hein "coco" ?!
A la place de Staline, tu peux mettre Sarko, ça marche aussi.oligone a écrit :Quel procès d'intention ! Sous Staline, on aurait pas fait mieux.Molko a écrit :En même temps, depuis ses oligonneries sur un leader politique délinquant et affirmant haut et fort son admiration pour la politique de Hitler, on sait où cataloguer le coco.
Et puis aller chercher Hitler à la rescousse... On aura tout lu. Du grand n'importe quoi.
En tout cas, visiblement, l'humour – noir– te dépasse... Hein "coco" ?!
Et puis c'est pas Moi qui suis allé cherché Hitler, mais ton pote Haider (tu sais, la fois où nous étions immonde, parce qu'on ne regrettait pas sa mort. En revanche, quand il s'agit des gens que tu hais, tu es légèrement différent).
Mais si les bavures te font rire, c'est heureux. Le jour où ce sera toi, on rigolera aussi.
Tel est mon bon plaisir.
- Jon Machin
t'as vraiment toutes les tares, sale con!oligone a écrit :On voit que tu ne participes pas au défilé aujourd'huiJon Machin a écrit :l'argument de bâtard, du connard, du povre mec...oligone a écrit :Agressé par 8 gus en rentrant d'une soirée arrosée... Il nous fait une belle Bastareaud le juanito![]()
faut rajouter homophobe sur ta carte de facho !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Republic V
Mais arrêtez de répondre à Oligone s'il vous énerve ! Quand je déteste quelqu'un, je le laisse dans ce que je pense être une connerie sans nom. Je ne vais pas rebondir sur ses propos, ce serait lui donner trop d'importance.
C'est une vision présomptueuse de soi-même mais au moins ça évite de parler à un mur qui renvoie un écho toujours plus fort (parce que Oligone a ses convictions, ce n'est pas un bayrouiste qui va un coup à gauche, un coup droite et qu'on aurait une chance de convertir). Cultivez l'indifférence, bordel
C'est une vision présomptueuse de soi-même mais au moins ça évite de parler à un mur qui renvoie un écho toujours plus fort (parce que Oligone a ses convictions, ce n'est pas un bayrouiste qui va un coup à gauche, un coup droite et qu'on aurait une chance de convertir). Cultivez l'indifférence, bordel