La vie d'tous les jours...

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

cabask

#871 Message par cabask »

Allez courage mon Pascalou ! On croise les doigts
Sebmalherbe

#872 Message par Sebmalherbe »

pascal francois a écrit :Une nuit raide avec vomissement
Moi ça m'arrive tous les samedis soirs Pascal ! Si tu trouves un remède je suis preneur !
Jon Machin

#873 Message par Jon Machin »

Sebmalherbe a écrit :
pascal francois a écrit :Une nuit raide avec vomissement
Moi ça m'arrive tous les samedis soirs Pascal ! Si tu trouves un remède je suis preneur !
toi , un bain dans le bidet ! :lol:

en plus , niveau taille , ça colle
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#874 Message par Monsieur la sardine »

J'm'e casse, ça va lyncher !!
Ridan

#875 Message par Ridan »

Faut la faire boire beaucoup Pascal, un peu d'eau sucrée bien fraiche par exemple. Parce qu'on se déshydrate très vite à cet âge là. Pour la fièvre oui un bébé ou un jeune enfant monte très vite et très haut en température, c'est impressionnant mais le pire c'est que ça n'a rien d'anormal au contraire, c'est bon signe puisque ça veut dire que son organisme se défend contre l'agression (infection ou maladie). Fais un bisou à ta petite Schtroumpfette de ma part :oops:
Ziggy

#876 Message par Ziggy »

Ridan a écrit :Faut la faire boire beaucoup Pascal, un peu d'eau sucrée bien fraiche par exemple. Parce qu'on se déshydrate très vite à cet âge là. Pour la fièvre oui un bébé ou un jeune enfant monte très vite et très haut en température, c'est impressionnant mais le pire c'est que ça n'a rien d'anormal au contraire, c'est bon signe puisque ça veut dire que son organisme se défend contre l'agression (infection ou maladie). Fais un bisou à ta petite Schtroumpfette de ma part :oops:
Gaga avant l'heure le monsieur :)
matt_bellamy37

#877 Message par matt_bellamy37 »

Courage Pascal, Courage! Bref, je crois que tout a été dit!
Tant qu'elle boit, même si elle en revomis un peu, c'est bien, et puis attendre un peu pour savoir ce que donne l'analyse d'urine même si je ne crois pas que ce soit ca! Les vomissements font plutôt penser à une petite gastro qui va vite disparaitre! Tiens nous au courant :wink:
Renaitra de ses cendres
Ridan

#878 Message par Ridan »

Ziggy a écrit :Gaga avant l'heure le monsieur :)

Rhooo chuuteuh!
pascal francois

#879 Message par pascal francois »

Merci messieurs,on a porté la poche au labo,on vera bien;gastro un peu,les vers peut-être mais les dents aussi;enfin je vais pas vous emmerdez..

Tiens je suis allé sur un site de pêche,j'aime aller aux lacs et rivières,mais cette année pas encore le permis,car je le trouve CHER 69 EUROS :shock: ,et ils me prennent pour un capitaliste?

Mais j'amménerais ma canne en Normandie;à part la mer,on peut pêcher oû gratos;il y a pas un réglement qui dit que l'on peut pêcher de l'embouchure jusqu'a trois kilomêtres en amont;je sais que lorsque je bossais à AGDE on pouvait le faire, et ici..
Je préviens ,j'ai qu'une canne réglable avec anneau,alors à la mer celà fait petit 8)
LET'S DANCE...
Karl Blanchard

#880 Message par Karl Blanchard »

J'dois etre con mais je comprend rien.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
pascal francois

#881 Message par pascal francois »

Karl Blanchard a écrit :J'dois etre con mais je comprend rien.
Bonjour KB,dit moi ce que tu comprends pas,c'est le sujet les joies et les peines de la vie :wink:

Sachons partager nos connaissances.
LET'S DANCE...
JJ

#882 Message par JJ »

pascal francois a écrit :Je préviens ,j'ai qu'une canne réglable avec anneau,alors à la mer celà fait petit 8)
Ahaha, j'adore cette phrase...

JJ, un bon vieux gros beauf :)
UL!
pascal francois

#883 Message par pascal francois »

JJ a écrit :
pascal francois a écrit :Je préviens ,j'ai qu'une canne réglable avec anneau,alors à la mer celà fait petit 8)
Ahaha, j'adore cette phrase...

JJ, un bon vieux gros beauf :)

OUAIS c'est pour lac et riviére,pas pour prendre du DIX KILOS,car elle plieras
LET'S DANCE...
Jon Machin

#884 Message par Jon Machin »

pascal francois a écrit :Merci messieurs,on a porté la poche au labo,on vera bien;gastro un peu,les vers peut-être mais les dents aussi;enfin je vais pas vous emmerdez..

Tiens je suis allé sur un site de pêche,j'aime aller aux lacs et rivières,mais cette année pas encore le permis,car je le trouve CHER 69 EUROS :shock: ,et ils me prennent pour un capitaliste?

Mais j'amménerais ma canne en Normandie;à part la mer,on peut pêcher oû gratos;il y a pas un réglement qui dit que l'on peut pêcher de l'embouchure jusqu'a trois kilomêtres en amont;je sais que lorsque je bossais à AGDE on pouvait le faire, et ici..
Je préviens ,j'ai qu'une canne réglable avec anneau,alors à la mer celà fait petit 8)
tu peux pecher juqu'au 1 er pont , avant domaine maritme et apres domaine fluvial (permis obligatoire) , par exemple Dives sur Mer et encore ! sur le pont de la Dives , il faut que ton poste soit côté mer, le canal lui est classé dom. Maritime donc pas de probleme , etc...
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
pascal francois

#885 Message par pascal francois »

J'allais au canal étant petit,mais c'est mon pére qui avait un permis ,alors je ne sais pas...
LET'S DANCE...
Répondre