Très peur d'être déçu, les 3 premières saisons se suffisaient à elles-mêmes.Guigui a écrit :Officiel
Tweet: https://twitter.com/AppleTV/status/1900544678589546711
HS : Séries TV
Re: HS : Séries TV
I need to be myself, I can't be no one else.
- Huisgonde
Tiens, la même réflexion quand il a fallu commencer la 2e saison.Serhat a écrit :je crois qu'il n'y a que 10 épisodes ? Donc c'est bon je peux me les bouffer tous ce week-end et être prêt pour le dernier la semaine prochaine
Et si je vous disais qui produit la série, vous ne me croiriez pas.
Je viens de finir Scavengers Reign.
Si vous êtes client de l'esthétique de Mœbius ou de l'ambiance des mondes d'Aldébaran, je vous le conseille très très vivement. Mais d'une façon plus générale, si vous aimez la SF, vous pouvez y aller.
Deux petits couacs.
Premièrement, ça n'a jamais été diffusé en France, donc a part via l'illégalité, je ne vois pas comment vous pourriez y accéder.
Deuxièment, il n'y aura pas de saison deux.
Si vous êtes client de l'esthétique de Mœbius ou de l'ambiance des mondes d'Aldébaran, je vous le conseille très très vivement. Mais d'une façon plus générale, si vous aimez la SF, vous pouvez y aller.
Deux petits couacs.
Premièrement, ça n'a jamais été diffusé en France, donc a part via l'illégalité, je ne vois pas comment vous pourriez y accéder.
Deuxièment, il n'y aura pas de saison deux.
- the pleurnicheuse
Le final de Severance, c'est déjà un épisode culte...
Bravo Ben Stiller
Bravo Ben Stiller
- Guigui
Oué, beau final. Le set-up pour la saison 3 est propre. La dernière scène est belle même si
et ce Mr. Milchick c'est quand même un sacré personnage.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Bah moi je m’attendais à voir débarquer Michael Jordan un moment 
La série est vraiment pas ouf même si j’ai regardé jusqu’au bout, mais j’avoue que ce 7e épisode était plutôt bien foutu.M.O.P a écrit :Ouch l'épisode 7 de Paradise.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
On n'est pas trop série à la maison, mais là on vient de finir Stranger things, sur des fins de soirée papa-ados (12 et 15 ans).
Auriez vous des suggestions de série qui font peur mais pas trop ? Et avec des références qu'on peut tous comprendre ?
Auriez vous des suggestions de série qui font peur mais pas trop ? Et avec des références qu'on peut tous comprendre ?
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
T’as Locke and Key qui est mignon-mais-un-peu-peur/sympa pour les ados et regardable pour des adultes.
- Xavi Jacob
J'ai commencé Adolescence. Il y a un vrai parti pris d'exhaustivité, de lenteur qui ne plaira pas à tout le monde mais ça sert bien la profondeur psychologique des personnages et les contextes émotionnels je trouve.
D'autres ici ont regardé ?
D'autres ici ont regardé ?
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Merci Jisait et XJ. 
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Cap'tain Yannou.
- Xavi Jacob
C'était mon petit coup de cœur récent mais pas en réponse à ton poste en faitHastings a écrit :Merci Jisait et XJ.
Kikapété de platine