Guigui a écrit :Sur le papier l'équipe est juste plus forte que l'an passé. Sérieux vous le faite exprès ceux qui disent qu'on va aller en national ? On a le meilleur effectif de Ligue 2 pour le moment, j'me fais aucun souci pour la remontée directe.
10 buts la saison passée dans une équipe reléguée, 20 buts en 65 matchs de L2 au total, et avant ça 37 buts en 91 matchs de National : c'est pas mal, non ?
En plus physiquement, il a l'air de tenir la route.
Arthur a écrit :10 buts la saison passée dans une équipe reléguée, 20 buts en 65 matchs de L2 au total, et avant ça 37 buts en 91 matchs de National : c'est pas mal, non ?
Ca peut être pas mal oui... il me fait penser un peu à Samson ou encore Watier à Caen. Pas un foudre de guerre côté technique mais tjrs là devant le but et mine de rien, claque sa 10aine de buts par saison.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Arthur a écrit :10 buts la saison passée dans une équipe reléguée, 20 buts en 65 matchs de L2 au total, et avant ça 37 buts en 91 matchs de National : c'est pas mal, non ?
Ca peut être pas mal oui... il me fait penser un peu à Samson ou encore Watier à Caen. Pas un foudre de guerre côté technique mais tjrs là devant le but et mine de rien, claque sa 10aine de buts par saison.
D'après le forum du FC Merde il fait vite la gueule et ne se défonce plus dans les mauvais moments.
Ça doit être un dossier qui tenait à coeur à Dumas avant de partir.
Les mêmes supporters qui disaient que Proment n'avait aucun courage et que Leca ne devait son statut de joueur pro. qu'au fait que son père (ou oncle ?) était éducateur au FC Metz. Ce n'est pas pour moi un argument. Ses stats sont par contre encourageantes, attendons de voir ce que ça donne. Mais s'il est capable de fixer une défense centrale, un Niang qui tourne autour pourra réellement avoir sa chance (plutôt que de le faire joueur ailier gauche ... ).
jesperolsen a écrit :Les mêmes supporters qui disaient que Proment n'avait aucun courage et que Leca ne devait son statut de joueur pro. qu'au fait que son père (ou oncle ?) était éducateur au FC Metz. Ce n'est pas pour moi un argument. Ses stats sont par contre encourageantes, attendons de voir ce que ça donne. Mais s'il est capable de fixer une défense centrale, un Niang qui tourne autour pourra réellement avoir sa chance (plutôt que de le faire joueur ailier gauche ... ).
Yep ! Exactement ce que je disais il y a qqs jours... les "on dit", je me méfie. Effectivement, Proment était un gros boulet quand il est parti de Metz à les écouter. Et là, ils sont heureux qu'il soit de retour.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Yep ! . Effectivement, Proment était un gros boulet quand il est parti de Metz à les écouter. Et là, ils sont heureux qu'il soit de retour.
taleur j'ai croisé un ancien caennais, si c'est notre futur ailier en remplacement de coiffure, je pense que l'on gagne au change après il était peut-être là pour sa famille.