François de Malherbe a écrit :Ce type a un coffre ahurissant.
D'où son surnom : "la Xantia".
banal a écrit :David Watts a écrit :Oui, et en plus ils ont viré tout les défenseurs centraux en priant que Sorbon ne se blesse pas sans doute.
Et le plus gros problème viens de là ! Certes avoir laissé partir Compan a surement été une belle erreur mais le SMC termine tout de même avec la 9ème attaque. Cependant, pousser vers la sortie Thiam, Svensson et Zubar, alors que Boucansaud était souvent blessé, a été la plus grosse bévue. Sorbon étant le seul défenseur central digne de ce nom alors quand il était blessé ou suspendu, ben y'avait tout simplement plus rien... 16ème défense et même si celle-ci a moins pris l'eau que sur les dernières saisons. Le problème est encore venu de là.
SegArkO a écrit :Mais je suis outré quand on dit que Ronaldo est le meilleur joueur du monde.
François de Malherbe a écrit :SegArkO a écrit :Mais je suis outré quand on dit que Ronaldo est le meilleur joueur du monde.
Mais c'est une connerie cette histoire de meilleur joueur au foot du monde.
Brûlons le Ballon d'or et FF aussi, par la même occasion.
di meco le boucher a écrit :regarde des meatchs de Ronaldo et arrete d'ecouter les commentaires de Christian JeanPierre sur Messi avec de délectation...
Je vois pas en quoi Ronaldo est une pute... parce qu'il a plongé de maniere intempestive il y a quelques années... le probleme c'est que tu en es resté là... Mais ils l'ont tous fait, PLONGER fait malheureusement partie du foot ! Vas en Italie ou en Espagne tu verras des plongeurs.. en BG beaucoup moins puisque les anglais sifflent rien !
Quant à sa tête de con, c'est un argument de haute volée...
KDK a écrit :... Maradonna ...