Je me mets à rêver que Yo "gentil garçon" Gourcuff nous montre la voie. Mais Franck "bad boy" Ribéry va se faire un joli red card à la mode Bayern avant la mi-temps.
nicobi a écrit :Autant pour le match contre le Mexique je ne m'attendais pas à gagner si on ne marquait pas dans les 15 premières minutes du match.
Là franchement je ne sais absolument pas à quoi m'attendre, et je ne suis pas persuadé que l'on se prenne une valise comme c'est annoncé partout.
Enfin ce n'est que l'Afrique du Sud en face... Se prendre une valise serait tout bonnement une humiliation pour l'EdF, quelque soit le bordel dans le groupe.
Republic V a écrit :
Enfin ce n'est que l'Afrique du Sud en face.
Ils ont étés loin d'être ridicule face au Mexique. Et franchement, quand tu vois les scores, hormis hier, tu comprends qu'il n'y a plus de petites équipes.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Republic V a écrit :
Ils ont étés loin d'être ridicule face au Mexique. Et franchement, quand tu vois les scores, hormis hier, tu comprends qu'il n'y a plus de petites équipes.
Ou qu'il n'y a plus de grandes équipes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Republic V a écrit :
Attention, tu sors des platitudes dignes d'être relevées par Diogène