Des news des anciens??

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Aleph

Re: Des news des anciens??

#8626 Message par Aleph »

Sorbon a toujours dit qu'il finirait à Caen, il à toute sa famille ici et son business.
eldorado

Des news des anciens??

#8627 Message par eldorado »

Je vois pas pourquoi on offrirait un contrat a un mec qui nous a chié dans le dos.
J'ai confiance en caveglia et gravelaine.
Et puis ca va bousculer a ce poste entre Da Silva, Adeoti, Yahia et Appiah en cas de renfort lateral
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Isaac

#8628 Message par Isaac »

Oui on peut avoir une vraie surprise avec Yahia la saison prochaine, avec une vraie préparation.

J'déconne.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
formerlyknownasneolait

#8629 Message par formerlyknownasneolait »

eldorado a écrit :Je vois pas pourquoi on offrirait un contrat a un mec qui nous a chié dans le dos.
Et puis ca va bousculer a ce poste entre Da Silva, Adeoti, Yahia et Appiah en cas de renfort lateral
Bon, en même temps, c'est eldorado, mais je vais quand même répondre...
Comment tu peux, pauvre tanche hydrocéphale, parler comme ça de Jérémy? Ce mec est resté à Malherbe pendant quasi toute sa carrière alors qu'il a eu l'opportunité d'aller dans de plus gros clubs au summum de son talent. Lorsqu'il a su qu'on descendait la dernière fois, il s'est dit qu'il voulait quand même tenter un challenge avant de finir ici. Mais il restera toujours caennais de coeur, c'est sa ville, son club. Et y'a vraiment qu'une sous-merde trépanée comme toi qui peut affirmer le contraire!!
metal up your asses, fuck'n headbangers, the four horsemen are beginning a fourth decade!!
benkb

#8630 Message par benkb »

formerlyknownasneolait a écrit :
eldorado a écrit :Je vois pas pourquoi on offrirait un contrat a un mec qui nous a chié dans le dos.
Bon, en même temps, c'est eldorado, mais je vais quand même répondre...
Comment tu peux, pauvre tanche hydrocéphale, parler comme ça de Jérémy? Ce mec est resté à Malherbe pendant quasi toute sa carrière alors qu'il a eu l'opportunité d'aller dans de plus gros clubs au summum de son talent. Lorsqu'il a su qu'on descendait la dernière fois, il s'est dit qu'il voulait quand même tenter un challenge avant de finir ici. Mais il restera toujours caennais de coeur, c'est sa ville, son club. Et y'a vraiment qu'une sous-merde trépanée comme toi qui peut affirmer le contraire!!
Pareil, mais en plus cordial!
eldorado

Des news des anciens??

#8631 Message par eldorado »

Moi je te dit que je trouverai très curieux que le staff le fasse revenir.

D'ailleurs je crois qu'ils n'ont/vont meme pas tenter de garder Benezet.
Il n'était pas dans les petits papiers de Garande vu qu'il n'a jouer que 4 matchs (pourquoi d'ailleurs)
Idem pour Sala, utile en joker mais quid sur une saison ?

Par ailleurs je ne me fait pas de soucis, on va bien retrouver quelques recrues qu'on aura pas vu venir et qui seront de bon niveau.
Ce qui manque ce sont des joueurs capable d'etre à 100% sur une saison entière dans l'idéal pas que sur 1 mois ou 2.
Hastings

#8632 Message par Hastings »

Tweet: https://twitter.com/thiam_brahim/status/602503730618101760 http://www.courrierdelouest.fr/actualit ... 015-220519" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par Hastings le 25 mai 2015 21:51, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
18cher

#8633 Message par 18cher »

Angers ?
Hastings

#8634 Message par Hastings »

J'ai trouvé après coup, c'était effectivement le match caritatif à Angers pour l'association Rêves.

Edit : Presque la même...
Tweet: https://twitter.com/SAVIDANSTEVE/status/602518668795322368
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Vltra

#8635 Message par Vltra »

Ce slip fantaisie mérite la relégation.
Libourne, ce paradis perdu…
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
jesperolsen

#8636 Message par jesperolsen »

Dumas a été "proposé" au Paris FC qui fait une Manko (comme le Red Star d'ailleurs), à savoir remercier son entraineur de la promotion.
Frankie Choucroute est sur une short list de 5/6 noms (info Le Parisien).
Il avait assisté à ETG-Sainté il y a 15 jours (infos Forum ETG).
eldorado

Des news des anciens??

#8637 Message par eldorado »

jesperolsen a écrit :Dumas a été "proposé" au Paris FC qui fait une Manko (comme le Red Star d'ailleurs), à savoir remercier son entraineur de la promotion.
Passer de Dupraz à Dumas !!!! :D :D

Ou comment passer de l'ancien gros au néo gras
Hastings

#8638 Message par Hastings »

jesperolsen a écrit :Dumas a été "proposé" au Paris FC qui fait une Manko (comme le Red Star d'ailleurs), à savoir remercier son entraineur de la promotion.
Si c'est ça je m'abonne à Charlety. :)
jesperolsen

#8639 Message par jesperolsen »

:shock:
Hastings

#8640 Message par Hastings »

Oh ça va on peut rigoler. :D

Bon en mettant à jour, comme à chaque fin de saison, la wiki liste des joueurs de Malherbe, je me suis rendu compte que l'effectif avait quand même bien morflé en deux ans.

Concrètement, après Seube (460 matchs au compteur), les joueurs les plus fidèles sont... Raineau (126 matchs en 9 saisons) et Nangis (85 matchs en 4 saisons). Derrière il a deux joueurs à peu près titulaires depuis 2 ans, Appiah ou Koita. Le reste c'est des recrues 2014 ou des jeunes.

Parmi les partants, Duhamel compte 98 apparitions, Calvé 95, Perquis 87, Pierre 83, Kante 82...
Répondre