jesperolsen a écrit :C'est ce qui ressortait aussi de l'interview donnée par Seube dans l'équipe de samedi matin.
Enfin bon, s'ils ont eu besoin de se prendre de gueule pour réaliser qu'ils étaient tous sur le même bateau et qu'une relégation noircit le CV de tous, tant mieux. Dans une telle situation, il était de toutes façons impensable que le groupe vive bien ensemble selon la formule.
Reste que franchement, je ne comprends pas que Savidan focalise autant l'attention sur lui-même. Que ce soit sur ce forum, ou sur d'autres. Mais aussi dans les tribunes ou quand on discute avec de simples sympathisants de Malherbe. A croire que toute la ville de Caen s'offusque du comportement de Savidan, qui franchement, ne me choque pas. Et surtout, sur le terrain, je ne l'ai que rarement vu lâcher (la seule fois, c'était lors de AJA-Caen). Certes il fut mauvais, mais pas concerné, je ne crois pas.
Et puis, pour comparer, avec des attaquants nouvellement recrutés et attendus :
Loïc Rémy à Nice, il fait une meilleure saison ?
Gignac à Toulouse l'an passé ?
Koné à Marseille ?
Kezman à Paris ?
Andersson à Caen ?
Fauré au Havre ?
Mais bien sûr. Y'a combien de buteurs recrutés pour en mettre au fond qui ont réussi à en mettre autant à Caen ? Cherchez bien, hein, à part Paille - et ça n'a duré qu'un an - on n'a jamais eu. Combien de malherbistes recrutés pour marquer ont dépassé les 10 buts en L1 ?