HS : Séries TV
- the pleurnicheuse
Re: HS : Séries TV
Retour de The Boys aujourd'hui

- merlinenchant
c'est bien Severance Returns?
Vous le résumez comment ? savoir si je m'y colle
Vous le résumez comment ? savoir si je m'y colle
déjà c'est Severance (le returns c'est pour dire que ça revient pour la saison 2)
En gros le héros qui a subit une séparation au niveau de ses souvenirs, quand il prend l'ascenseur de son taff pour aller bosser il oublie sa personnalité extérieure. Et quand il quitte son taff il retrouve ses esprits mais ne sait pas ce qu'il a fait "au boulot".
Forcement un moment il va vouloir savoir ce qu'il se trame dans cette boite. il y a 9 épisodes d'1h max. Si t'aimes le thriller c'est bien (et y a du cliffhanger en fin de saison)
et puis laisses moi t'apprendre que c'est Ben Stiller qui était à la baguette de cet ovni ? C'est complètement fou quand on le sait.
En gros le héros qui a subit une séparation au niveau de ses souvenirs, quand il prend l'ascenseur de son taff pour aller bosser il oublie sa personnalité extérieure. Et quand il quitte son taff il retrouve ses esprits mais ne sait pas ce qu'il a fait "au boulot".
Forcement un moment il va vouloir savoir ce qu'il se trame dans cette boite. il y a 9 épisodes d'1h max. Si t'aimes le thriller c'est bien (et y a du cliffhanger en fin de saison)
et puis laisses moi t'apprendre que c'est Ben Stiller qui était à la baguette de cet ovni ? C'est complètement fou quand on le sait.
- Xavi Jacob
Elle est top cette nouvelle saison.the pleurnicheuse a écrit :Retour de The Boys aujourd'hui![]()
Kikapété de platine
Severance, j'ai pas tenu 10 minutes.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Guigui
Le show est un gros diesel. Faut s'accrocher 2-3 épisodes.kash 14 a écrit :Severance, j'ai pas tenu 10 minutes.
Il faut le faire, rien que pour vivre le final de la saison 1, qui contient un suspens et une adrénaline qu'on vit peu de fois dans sa vie devant un épisode de série.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- merlinenchant
Guigui a écrit :Le show est un gros diesel. Faut s'accrocher 2-3 épisodes.kash 14 a écrit :Severance, j'ai pas tenu 10 minutes.
Il faut le faire, rien que pour vivre le final de la saison 1, qui contient un suspens et une adrénaline qu'on vit peu de fois dans sa vie devant un épisode de série.
ok mais la série on la doit à qui ?
- Guigui
C'est Ben Stiller qui réalise cet ovni, ça parait complètement fou.merlinenchant a écrit :ok mais la série on la doit à qui ?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'ai découvert Eric, très intéressant même si j'ai trouvé que le finish avec la conversation télévisée est un peu de trop. Jolsennette n'a absolument pas cet avis et a adoré du début à la fin.
J'attendais une offre pour récupérer Apple TV + gratuit et ça y est depuis peu, deux mois offerts
j'ai donc maté Severance : en effet un véritable Ovni !! Juste un peu déçu de ne pas apercevoir Cameron Diaz qui aurait pu sortir de sa retraite pour Ben (vous aviez sans doute pas l'info, c'est cadeau)
Maintenant j'hésite car beaucoup de bons choix paraît-il :
For All Manking , Ted Lasso, Mythic Quest, Silo ou Slow horse ??
En plus des bricks à monter actuellement, je pense suivre la même voie professionnelle que Nouma !
J'attendais une offre pour récupérer Apple TV + gratuit et ça y est depuis peu, deux mois offerts
Maintenant j'hésite car beaucoup de bons choix paraît-il :
For All Manking , Ted Lasso, Mythic Quest, Silo ou Slow horse ??
En plus des bricks à monter actuellement, je pense suivre la même voie professionnelle que Nouma !
28 mai - 4 juin - 10 juin
For all mankind, c'est top.
Slow Horses tient sur la perf incroyable de Gary OIdman. Rien que cela vaut de s'enfiler la saison 1.
J'ai beaucoup aimé Ted Lasso. J'ai adhéré au positionnement Feelgood de la série que d'autres considèreront comme sirupeuse. J'ai tellement apprécié que je l'ai revue avec madame (qui a kiffé aussi toute la batterie de perso attachants) et que je suis allé me promener à Richmond lors d'une escapade londonienne.
J'ai beaucoup aimé Ted Lasso. J'ai adhéré au positionnement Feelgood de la série que d'autres considèreront comme sirupeuse. J'ai tellement apprécié que je l'ai revue avec madame (qui a kiffé aussi toute la batterie de perso attachants) et que je suis allé me promener à Richmond lors d'une escapade londonienne.
- the pleurnicheuse
- the pleurnicheuse
Et au passage, la derniere saison de Cobra Kai vient de sortir 
Tout le monde se foutait bien de ma gueule quand je parlais de Ted Lasso toutes les 5 minutes. AH !
Sinon Silo c’est pas mal foutu. Pas la série de l’année mais c’est bien joué, bien produit et ça tient en haleine. Je la rapprocherais de Snowpiercer dans le genre.
Sinon Silo c’est pas mal foutu. Pas la série de l’année mais c’est bien joué, bien produit et ça tient en haleine. Je la rapprocherais de Snowpiercer dans le genre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande