En même temps on a pas gagné souvent cette année, mise au vert ou pas ...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Mais Anigo remporte le match de l'intelligence (ou plutôt de celui qui est le moins idiot) ; cf l'histoire des blogueurs, pas vraiment gerée de la même façon dans le bessin que sur la Canebière.
On y apprend quand même que les joueurs ont des consignes.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko a écrit :En même temps, on peut pas reprocher à un joueur de vouloir jouer la Coupe du Monde...
ooooooooooooooooooh en même temps t'es toujours dans la contradiction
C'est c'lui qui l'dit qu'y est.
Toutes façons, moi ce que je lui demande à SAVIDAN, c'est de remarquer des buts ; le reste...
Et puis moi je le vois partir des cette été ; Me FORTIN, si vous me lisez, sachez bien le vendre; mini 6M Euros!
On a légèrement envie de se tirer une balle avec la jeune femme qui présente sinon.
Très jolie coiffure mais elle donne l'impression de se faire un peu chier dans le foot..
Sinon, je ne trouve rien d'extraordinaire à ce que dit Savidan, normal qu'il ait des ambitions, il reste respectueux en général du club et des équipiers quand il parle, et selon moi, si on se maintient, il sera là l'an prochain.